Yungblud est avec nous toute cette semaine !

Direction l’Angleterre, à la découverte de Yungblud !


Mais qui est-il ? ⇒ De son vrai nom Dominic Harrison, Yungblud était encore un illustre inconnu aux yeux du paysage médiatique il y a un peu plus de deux ans. Qu’est-ce qui a changé depuis ? L’artiste a tout bonnement su s’imposer au milieu des plus grands avec une fulgurance exemplaire. Et celle-ci n’est absolument pas due au hasard, bien au contraire. Bercé dans la musique dès son plus jeune âge, le britannique aisément marginal a su faire fi des critiques à son encontre, et s’en servir pour asseoir davantage son univers.

En effet, Yungblud se sert de la musique pour véhiculer des idées, parfois politisées et urgentes, face à une société en manque de considération pour la jeunesse. Ayant souffert du manque d’acceptation, il n’a pour autant pas changé son fusil d’épaule, et gardé la même trajectoire intacte avant l’approbation de tous. Depuis 2017, le phénomène anglais rafle tout sur son passage, et marque un parcours exemplaire qui lui permet d’être reconnu à sa juste valeur.

Yungblud est la nouvelle sensation rock de cette fin de décennie, et un nouveau souffle pour cette culture par la même occasion. Toute cette semaine, le chanteur est avec nous sur Live Actu. Nous allons nous concentrer sur son chemin jusqu’à ce succès amplement mérité. Et ce, jusqu’à la dernière étape en lice, à savoir la parution de son dernier EP « the underrated youth », dotée notamment d’une collaboration incroyable avec Dan Reynolds (Imagine Dragons). Dimanche, pour terminer la semaine, vous retrouverez une interview exclusive, que l’artiste nous a donnée il y a quelques jours !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *