YUNGBLUD et Dan Reynolds chantent « original me » !

Une collaboration qui marche !


Un énième succès au compteur !Dominic Richard Harrison, plus connu sous le nom de YUNGBLUD, ne cesse d’accroître sa notoriété et se rend là où nous ne l’attendons pas. D’abord révélé grâce à son single « I Love You, Will You Marry Me », le britannique poursuit donc son ascension. À juste titre, il multiplie les featurings, et les surprises par la même occasion !

Pour rappel, ce dernier officiait notamment sur « Falling Skies » pour la bande originale de la deuxième saison de 13 Reasons Why, aux côtés de Charlotte Lawrence. Dernièrement, il s’est aussi illustré avec Halsey et Travis Barker le temps de « 11 Minutes ». Et encore plus récemment, c’est auprès de Machine Gun Kelly et de nouveau le batteur de blink-182 avec « I Think I’m OKAY » que nous le retrouvions.

Il y a quelques heures, YUNGBLUD a de nouveau tenu à créer la surprise. Pour ce faire, l’artiste a fait appel, sur son nouvel EP, à Dan Reynolds, leader du groupe Imagine Dragons. Le temps de « original me », tous deux explorent la complexité de la psychologie, voire de leur santé mentale.

Pour vaincre une certaine insécurité, nos deux acolytes évoquent le besoin de s’accepter soi-même, et ce malgré ces défauts qui peuvent nous accabler. En effet, le morceau appelle à « accepter ces parties de toi que tu détestes, et réaliser que ton plus gros super-pouvoir est d’être originalement et authentiquement toi-même ».



Dans le reste de l’actualité ! ⇒ L’anglais vous donne rendez-vous pour sa tournée Twisted Tales of The Ritalin Club TourYUNGBLUD sera de passage à Paris les 16 et 17 novembre prochains au Trabendo. À noter que ces deux dates – déjà complètes – lui permettront d’interpréter tant ses titres les plus connus que son nouvel EP. Cette salve de concerts appuiera ce qui paraîtra ce vendredi 18 octobre.

En effet, YUNGBLUD publiera « The Underrated Youth », mini-format de six titres. Cependant, seuls deux inédits y figureront, l’artiste ayant déjà pris soin de vous le dévoiler en grande partie depuis ces derniers mois. Mais quoi de mieux qu’une légère piqûre de rappel en l’attente d’un nouvel album ?


yungblud artwork ep the underrated youth

 

 

Tracklisting « The Underrated Youth » :

01. braindead!
02. parents
03. original me • ft. Dan Reynolds
04. casual sabotage
05. hope for the underrated youth
06. waiting on the weekend

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *