Maëlle : Direction les NRJ Music Awards !

Une première nomination pour Maëlle !


Maëlle s’envole pour Cannes ! ⇒ C’est une grande surprise pour la jeune chanteuse qui publiera son premier album éponyme le 22 novembre. Il y a quelques jours, Maëlle révélait sur ses réseaux être nommée dans la compétition annuelle orchestrée par la première radio musicale hexagonale. Demain, elle sera donc aux NRJ Music Awards pour la toute première fois de sa jeune carrière plus que prometteuse.

À juste titre, Maëlle est nommée dans la catégorie Révélation francophone de l’année. Propulsée grâce à son tube « Toutes Les Machines Ont Un Cœur », nous ne pouvions manquer de relater de l’événement. Elle concourra aux côtés de Roméo Elvis, Bilal Hassani, Boulevard Des Airs, Lenni-Kim et Trois Cafés Gourmands.

Lors d’une récente interview donnée à NRJ, Maëlle est revenue sur cette nomination. « Je ne pensais pas du tout que j’allais faire ça » explique l’intéressée. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir les révélations autour de cette surprise en images ci-dessous !



Le single qui a tout changé ! ⇒ Si Maëlle n’a pas encore sorti son premier album, ce succès fulgurant s’explique grâce à son premier hit. « Toutes Les Machines Ont Un Cœur »composé par Calogero et écrit par Zazie – a su séduire un large auditoire. À l’aide de ce morceau, la jeune artiste rend compte d’une génération devenue digitale, plongée dans la technologie.

Pour autant, si nous dévouons notre vie à nos gadgets électroniques, Maëlle entrevoit la possibilité – selon un autre axe de lecture – que nous soyons devenus des machines également malgré nous. Pour autant, bien que nous puissions paraître un poil moins humanisés, faute d’usage excessif de cette technologie, notre sensibilité finit toujours par prendre le dessus. Redécouvrez ce tube exceptionnel en images dans plus attendre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *