Maëlle et Calogero, les coulisses de la rencontre !

Une évidence pour Maëlle, et un rêve qui se réalise !


Une équipe hors-pair ! ⇒ Comme vous le savez, Maëlle n’a laissé personne indifférent suite à sa participation dans le célèbre télé-crochet The Voice. Le public et la profession – au même titre – ont craqué pour la jeune artiste en herbe qui a brillamment décroché la victoire l’année dernière. Suite à cela, elle a eu l’occasion de signer son premier contrat chez Mercury, label d’Universal, dans l’optique de proposer notamment son premier album. À noter que celui-ci paraîtra le 22 novembre !

Et pour ce premier disque, la demoiselle s’est vue proposer l’opportunité de travailler avec bien du monde. Mais c’est sur Calogero qu’elle a jeté son dévolu, un artiste qu’elle affectionne particulièrement. « Tous les allers-retours qu’on faisait avec mon père en voiture, on écoutait ses albums » se souvient Maëlle. En définitive, le hasard aura bien fait les choses. Retour sur une rencontre marquante à présent !



C’est une rencontre tout à fait fortuite qu’a fait Maëlle, un jour d’été 2018, deux mois après sa victoire dans The Voice. Calogero se produisait effectivement sur le même festival, tout comme la jeune artiste, et ce pas très loin de chez elle. Ayant tout simplement échangé à l’occasion, les deux talents en sont venus se mettre d’accord très rapidement.

L’interprète de « Fondamental » n’a pas hésité à la prendre sous son aile, avouant être tombé sous le charme. De plus, il faut savoir que l’intéressé n’a pas pour habitude de collaborer ainsi. D’ailleurs, c’est là la première fois de sa grande carrière qu’il s’essaye à l’exercice. Il confesse même être ravi à l’idée de démarrer le projet à zéro. Construire l’univers de Maëlle en y apportant son expérience lui est parfaitement inconnu d’autant plus. Et Calogero n’a pas manqué à se tourner vers Zazie – qui a porté la jeune prodige vers la victoire – pour lui prêter main forte dans cette toute nouvelle aventure ! Pour anecdote, les deux filles du chanteur ont également contribué à l’élaboration du premier album de l’interprète de « Sur Un Coup De Tête » !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *