DJ Leska sort son premier album « Encore Lui » !

Un projet qui ramène l’été avant l’heure !


Que des hits ! ⇒ C’est le grand jour pour DJ Leska ! Le jeune artiste dévoile son tout premier album « Encore Lui ». Au programme, 22 titres estivaux et festifs pour lesquels ce dernier a su convier un casting de prestige. De Lartiste à Joé Dwèt Filé en passant par Vegedream, Naza, Kaaris, H Magnum ou encore KeBlack, Singuila, 4Keus et Dry parmi tant d’autres, tous ont répondu présent pour la bande originale de vos prochaines vacances sous le soleil. Découvrez l’intégralité de ce disque détonnant sans plus attendre ci-dessous !



Nouveau clip en ligne ! ⇒ Pour marquer l’événement, DJ Leska en profite pour sortir son nouveau clip. C’est sur « Elle M’A Fusillé », le morceau d’ouverture du disque, qu’il mise donc. Sur ce hit, il s’allie à Lartiste et Joé Dwèt Filé. Ici, nos protagonistes sont tombés sous le charme d’une jolie demoiselle au bureau, alors qu’ils se trouvent en pleine réunion. Ces derniers vont user de tous les moyens pour la retrouver et apprendre à la connaître davantage par la suite. Découvrez sans plus attendre les images !



Bonus ! ⇒ Le mardi 26 mars dernier, DJ Leska et son équipe nous ont conviés au tournage du clip. Nous en avons profité pour réaliser quelques photos que vous pouvez retrouver en cliquant ici. De plus, nous en avons profité pour vous concocter une petite vidéo dans les coulisses de la scène finale du clip, dans le 8ème arrondissement de la capitale. Voici les images !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *