Childish Gambino anime le rap US dans « Feels Like Summer » !

Un casting de prestige pour un cartoon des plus originaux !


Nouveau single, nouveau concept ! ⇒ Décidément, Childish Gambino est prêt à faire parler de lui comme il se doit cette année ! Après avoir envoyé un peu plus tôt le controversé « This Is America », il est aujourd’hui de retour avec un nouveau visuel. Cette fois-ci, Donald Glover, de son vrai nom, mise sur l’estival « Feels Like Summer ». Pour rappel, le morceau prenait place sur un 2-titres digital, « Summer Pack », paru le 11 juillet dernier. Depuis quelques heures, l’artiste nous propose de découvrir un clip des plus attrayants sous forme de dessin animé. À noter que la tâche quant à la réalisation découle de son initiative. Mais ce dernier a tout de même fait appel pour l’épauler aux talentueux Ivan Dixon et Greg Sharp.

L’idée du clip est simple. Childish Gambino se promène dans son quartier et rencontre bon nombre de protagonistes du mouvement hip-hop américain notamment. De Drake et Future à Rihanna en passant par Nicki Minaj et Travis Scott ou encore le groupe Migos, KiD CuDi et bien plus encore, les plus en vogue sont de la partie ! Saurez-vous reconnaître chaque protagoniste porté à l’écran ? Mention notable pour un Kanye West qui nous apparaît misérable, dans les bras d’une Michelle Obama qui endosse le rôle de mère à le réconforter. Très notablement une référence habile aux tweets polémiques du rappeur quant à son soutien à Donald Trump. Découvrez sans plus attendre ce petit cartoon en intégralité !



Childish Gambino dans les jeux vidéo ! ⇒ Alors qu’il se trouve du côté de Cuba en plein tournage d’un nouveau film, accompagné de Rihanna, Childish Gambino rejoint la bande originale d’une franchise incontournable. En effet, le rappeur vient de voir son morceau « Feels Like Summer » ajouté à la playlist du jeu de foot le plus populaire, proposé par le géant EA Sports.

43 titres viennent composer cette soundtrack pour FIFA 19 regorgeant de bon nombre de surprises ! Pour preuve, nous pourrons retrouver aux côtés de ce dernier les hits de Logic et Gorillaz notamment. Le trio LSD composé de Labrinth, Sia et Diplo, sera également de la partie. S’installent également les Death Cab For Cutie et bien plus encore ! Pour ce qui est de la sortie de cette nouvelle édition, il va vous falloir encore un peu de patience. Profitez encore un peu de la version 18 en attendant le lancement de la petite dernière le 28 septembre prochain.


💿 Téléchargez « Feels Like Summer » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *