Normani Kordei confirme sa collaboration avec Missy Elliott !

Un début en solo très prometteur !


Les faits ⇒ Cela fait quelques semaines maintenant que les Fifth Harmony ont annoncé mettre leur carrière en pause au profit de projets solo avant une éventuelle réunion dans les prochaines années. Après le succès de Camila Cabello, il semblerait bien que Normani Kordei emboîte le pas alors que celle-ci a déjà peaufiné un peu plus de 30% de son tout premier album pour lequel elle s’est offerte une collaboration de prestige en la présence de Missy Elliott elle-même.

Une dizaine de jours s’est écoulée maintenant depuis que les deux nouvelles amies se soient envoyées de la force via leurs réseaux sociaux alors que Normani Kordei répond très positivement à Missy Elliott qui se demandait si des artistes qui ont pris la peine de lui faire confiance pour qu’elle écrive des chansons pour eux prendraient le même risque si elle venait à réaliser leurs clips. D’autant plus que la rappeuse a tenu à déclarer suite à la réponse : « Hey ma sœur ! Tes fans me captent à propos de notre collaboration, enfin bref 🙌🏽 j’espère qu’on va vite aller en studio 🔥 » De quoi mettre fin aux spéculations et nous laisser attendre du concret !



Normani Kordei s’exprime ⇒ Lors d’un entretien avec Billboard, l’artiste a tenu à féliciter Missy Elliott pour son talent incomparable et a déclaré être une fan inconditionnelle depuis sa plus tendre enfance alors qu’elle se rappelle danser sur ses morceaux dans le salon de chez sa grand-mère étant plus jeune. « Elle innove tellement, et il n’y a personne d’autre comme elle ici. Le fait qu’elle ait envie de bosser avec moi… Je suis là genre : “Qui ? Moi ?” » Un rêve qui devient réalité pour la demoiselle qui nous promet une collaboration d’exception que nous avons hâte d’entendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS