Maître Gims dévoile ses feats avec Vianney et Sofiane !

Quand les univers se confondent !


• « La Même » ⇒ Pour son nouvel album « Ceinture Noire », Maître Gims a tenu à confondre les registres musicaux et transcender les frontières en réalisant l’inattendu. En effet, le temps d’un hit potentiel festif, c’est Vianney qui est venu se prêter au jeu !

Le morceau, pour lequel les deux se sont concertés en compagnie de Renaud Rebillaud quant à la composition, relate de ce paradoxe inattendu justement quant à l’opposition diamétrale vis-à-vis de leurs supposés domaines de prédilection respectifs. En effet, les mentalités sont bel et bien connues pour tout catégoriser et ne supportent pas le dérangement ou les codes non respectés, perçus comme une faille dans le système. Ici, Gims et Vianney expriment leur facilité à se confondre l’un l’autre dans leurs mondes propres !

« La vie c’est des envies, l’envie avant les avis ! »

Notable est de rappeler l’affection de Maître Gims pour la variété française, d’autant plus que ce dernier a bossé sur le dernier album de Florent Pagny par exemple. Quant à Vianney, nous le connaissons aussi bien pour ses hits que son amitié avec Bigflo & Oli par exemple. Comme quoi, la musique n’a qu’une couleur et réunit les esprits !



« Loup-Garou » ⇒ En prime aujourd’hui, Maître Gims en donne également pour les passionnés de rap pur et dur et retrouve cette fois-ci Sofiane qu’il avait accompagné sur son album « Affranchis » le temps de l’exotique « Arafricain ». Cette fois-ci, les deux rappeurs remettent les gants pour « Ceinture Noire » et lâchent l’aiguisé « Loup-Garou ».

Un titre fracassant dans lequel Sofiane n’hésite pas à faire un nouveau clin d’œil à la Sexion D’Assaut ! Nous vous laissons découvrir le résultat ci-dessous !



💿 Pré-commandez « Ceinture Noire » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *