Vin’s : « Je sens que j’arrive à la fin d’un cycle, et le nouveau va être plein de surprises ! »

Notre interview avec Vin’s à découvrir !


⇒ À l’occasion de la sortie de son nouvel EP « 23h59 », nous avons rencontré Vin’s dans les locaux d’Universal afin qu’il nous parle de la dynamique de ce nouveau projet. Le montpelliérain n’hésite pas à observer une rétrospective quant à ses précédents projets à savoir « Comme Par Magie » et « Freeson », à nous expliquer son retrait pendant quelques années avant de revenir plus fort avec ces dix nouveaux morceaux.

Il nous exprime également la fin d’un cycle qui laisse entrevoir beaucoup de surprises, tout en revenant plus en détail sur ce « 23h59 » et la réflexion qu’il a souhaité amener autour. Vin’s nous explique également le message et l’engouement autour de son freestyle « #METOO » qui aura fait couler beaucoup d’encre sur la toile quelques semaines plus tôt de par l’engagement fort et touchant contre les violences faites aux femmes.

Il revient aussi sur sa passion pour le rap et la continuité du combat qu’il mène quant à ses prédécesseurs, la conception de ses dix titres et le fait d’alterner entre morceaux courts et plus long, et bien plus encore ! Découvrez sans plus attendre notre entretien en images ci-dessous !



Retrouvez Vin’s sur :

FacebookTwitterInstagramYouTube


✍️ Notre chronique de « 23h59 » à lire en cliquant ici !

💿 Téléchargez « 23h59 » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *