Arctic Monkeys : Leur nouvel album arrive au mois d’octobre !

arctic monkeys annonce nouvel album the car

Surprise ! Le groupe anglais vient d’annoncer son septième opus !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ La dernière sortie des Arctic Monkeys remonte à quatre ans auparavant déjà. Effectivement, le 11 mai 2018, les britanniques publiaient leur sixième effort, hautement acclamé par les critiques et les fans, à savoir l’exceptionnel « Tranquility Base Hotel + Casino ». Depuis lors, Alex Turner et sa bande n’ont bien évidemment pas manqué de le défendre comme il se doit sur scène, avant de repartir aux fourneaux, en vue d’un septième et nouveau disque que les intéressés et leur label Domino Records viennent d’annoncer.

Dans un premier temps, notez que l’opus, déjà grandement pressenti depuis quelque temps sur les réseaux pour une parution prochaine, ne se fera pas longuement attendre. Pour ainsi dire, le groupe, qui se produira ce jeudi 25 août dans le cadre du festival Rock en Seine, vous donne rendez-vous le 21 octobre prochain pour découvrir le sobrement nommé « The Car » et ses dix nouvelles chansons.

Enregistré entre Suffolk, Londres et Paris, l’opus promet une nouvelle expérience musicale, et une formation au top de sa forme. Ce pour ce qui s’annonce d’ores et déjà être le meilleur projet des Arctic Monkeys à date, aux textes imaginés par Alex Turner et à l’orchestration produite par l’incontournable James Ford. Il nous tarde de savourer pleinement le résultat, vous en conviendrez !

D’ici là, ce septième album est disponible en précommande selon diverses éditions, dont une collector et limitée qui risque de s’arracher à toute vitesse. Alors, pour être sûr de récupérer votre copie, au format qui vous convient, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique officielle du groupe en cliquant ici ! Et pour vous faire patienter, découvrez sans plus attendre un premier extrait ci-dessous, pour la première fois interprété hier soir en live, à Zurich, « I Ain’t Quite Where I Think I Am ».



arctic monkeys artwork album the car• Tracklisting « The Car » :

01. There’d Better Be A Mirrorball
02. I Ain’t Quite Where I Think I Am
03. Sculptures Of Anything Goes
04. Jet Skis On The Moat
05. Body Paint
06. The Car
07. Big Ideas
08. Hello You
09. Mr Schwartz
10. Perfect Sense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS