The 1975 enchaînent désormais avec le lumineux « Happiness » !

the 1975 clip happiness being funny in a foreign language

Le groupe explore la magie des sentiments naissants au détour d’un nouveau single empli de bonnes ondes !


• « Show me your love, why don’t you ? » ⇒ Un mois après avoir marqué un retour en grande pompe à l’aide du surprenant « Part Of The Band »The 1975 continuent de matérialiser une toute nouvelle ère qui se soldera prochainement par la parution d’un cinquième et nouvel album. Désormais, place donc au solaire et enjoué « Happiness », véritable ode au bonheur le plus simple et pur à la fois. Celui qui puise son essence au plus profond de l’amour naissant, du coup de foudre incontrôlé, pourtant si magique et intense.

Sur près de cinq minutes et une structure relativement déconstruite, décousue, Matt Healy et sa bande contemplent cette magie tout à fait fortuite et inattendue et laissent place à une expression libre d’un art parfaitement maîtrisé sous tous ses aspects. Une mélodie vintage entre la disco et la funk ainsi que la pop/rock alternative la plus intacte possible, saupoudrée d’un solo de saxophone saisissant, permet de symboliser à l’esthétique de cette bouffée d’air frais ces papillons dans le ventre qui nous font nous sentir vivants plus que jamais au croisement de ce regard qui viendra chambouler notre âme.

L’amour rend heureux, et The 1975 rendent compte à merveille du fait qu’il n’y a rien de plus cher au monde que d’aimer, sans concessions, de se laisser porter par ce sentiment si bienfaisant qui vient réconforter les cœurs, apaiser les âmes. Et ça, ça n’a pas de prix ! Sans plus attendre, découvrez « Happiness » et son clip rétro, sobre et coloré à souhait, ci-dessous, d’ici à ce que nous puissions toutes et tous savourer leur nouvel album « Being Funny In A Foreign Language » en intégralité à partir du 14 août prochain !



the 1975 artwork album being funny in a foreign language

 

• Tracklisting « Being Funny In A Foreign Language » :

01. The 1975
02. Happiness
03. Looking For Somebody (To Love)
04. Part Of The Band
05. Oh Caroline
06. I’m In Love With You
07. All I Need To Hear
08. Wintering
09. Human Too
10. About You
11. When We Are Together

 

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS