Jordan Nash : Découvrez son nouvel EP « Seventy One » !

jordan nash release ep seventy one

Le jeune londonien propose un mini format placé sous le signe du romantisme sous toutes ses coutures !


À cœur ouvert, sans concessions ! ⇒ Novembre dernier marquait la parution du tout premier EP de Jordan Nash, « Sixty Four », porté par le single « Nightmares » acclamé par la critique anglaise mais surtout par le public. Quelques mois plus tard, le voici désormais de retour avec un légitime successeur, un deuxième format garni de cinq nouvelles chansons, nommé « Seventy One ». Véritable coup de cœur au sein de la rédaction, le projet renferme en son sein une multitude d’influences doublée d’une sensibilité remarquable pour un condensé d’émotions qui nous invitent au plus près des doutes et remises en question de son auteur.

Effectivement, le jeune artiste oscille habilement entre mélodies titillant aussi bien le hip-hop qu’une majoritaire bedroom pop, planante à souhait, sur un fond expérimental teinté de vibes volontiers empruntées au R&B traditionnel pour une expérience déchirante, touchante, sincère et fondamentalement authentique. Jordan Nash y explore, avec romantisme, les complexités de son rapport à l’amour. Le jeune homme, en toute transparence, semble effectivement évoquer l’incertain auquel il se doit de faire face pour regagner une confiance en ce sentiment si fort qui a malheureusement l’air de lui avoir échappé.

De fait, il s’en remet à une introspection absolument intense, selon laquelle il rend compte d’avoir besoin d’un signe, une main tendue qui saura l’accompagner vers la lumière. Jordan Nash, quelque part, nous apparaît sur l’ensemble de ces cinq douceurs, torturé, face à ses démons qu’il n’a encore guère su dompter. Ce processus risque de lui prendre du temps, alors créer sans relâche lui offre la possibilité de nous faire part d’une thérapie en continu, d’un état d’esprit en mouvement entre ses hauts et ses bas, et d’une résolue volonté de guérir quoi qu’il arrive.

Sans plus attendre, découvrez l’intégralité de ce délicat projet qu’est « Seventy One » ci-dessous. Laissez-vous de plus porter par le talent d’un jeune prodige qui saura faire grandement parler de lui aux quatre coins du monde ! Aussi, prenez part à l’expérience en images. Car en effet, Jordan Nash a pris soin d’illustrer chaque chanson à l’occasion de la sortie de ce nouvel EP. Pour ce faire, rendez-vous sur sa chaîne YouTube dès à présent en cliquant ici !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS