Sacramento propose le romantique « Paris » pour l’été !

sacramento clip paris

Offrez-vous une petite virée dans les moindres recoins de la capitale, et en musique !


• La ville de l’amour à l’honneur ! ⇒ La musique adoucit les mœurs, mais pas que, puisqu’elle nourrit aussi de belles histoires d’amour ! En témoigne, depuis quelque temps maintenant, le nouveau single du chanteur équatorien Sacramento. Pour accompagner votre été comme il se doit, l’artiste a décidé de faire équipe avec Jeoffrey Dandy à la composition, afin de vous servir le tendre et envoûtant « Paris », à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Au détour de ce nouveau tube estival, celui qui collaborait l’année dernière avec Alrima le temps de « Linda » nous raconte une romance née au cœur-même de notre chère capitale et ville de l’amour. Une idylle solide, une complicité hors-pair, que rien ne semble pouvoir mener à mal. D’ailleurs, pour la mise en images, Sacramento n’a pas manqué d’adresser une véritable déclaration à « Paris » dont il nous fait visiter les lieux les plus emblématiques, et nous fait profiter comme il se doit de ces côté si chaleureux, romantique et lumineux qui s’en dégagent, tout en mettant en avant l’importance de sa petite amie dans sa vie au quotidien.

À noter que Sacramento, dans le reste de l’actualité, prépare activement l’arrivée prochaine d’un nouveau projet. En effet, à la rentrée, il reviendra sur toutes les plateformes avec sa toute première mixtape qui promet d’ores et déjà comprendre bon nombre de surprises toutes aussi ensoleillées pour le plus grand plaisir des fans ! Encore un petit peu de patience !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS