Cats On Trees célèbre la liberté le temps de « Took Took » !

cats on trees clip took took alie

Le duo poursuit la promotion de son troisième album en lice et livre ainsi son nouveau single pour l’été !


• Two kids on the road … ⇒ Tandis qu’ils sillonnent les routes de l’hexagone dans le cadre de leur tournée estivale, les Cats On Trees n’omettent pas pour autant de défendre « Alie », leur troisième et dernier album en date paru en janvier dernier, auprès des radios et des télévisions. Après avoir misé sur l’excellent et enivrant « Please Please Please », annonciateur de leur grand retour, cette fois-ci c’est sur le solaire « Took Took » que Nina et Yohan jettent leur dévolu. Un titre électro/pop fort en cette saison estivale, tout à fait judicieux, qui s’affirme tel un véritable hymne à la liberté et au lâcher prise, à l’envie contagieuse de célébrer la vie telle qu’elle se présente à nous, de la chérir, et d’en profiter sans concessions.

En effet, il y est question de prendre du bon temps sans y penser, de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, tout en se laissant aller au rythme de la musique, à la beauté des couleurs, de la nature, de l’amour et du partage. « Took Took », en d’autres termes, c’est cette invitation à apprécier chaque instant avec un regard émerveillé, une flamme intense qui viendra nourrir bien des souvenirs impérissables et des histoires à raconter.

L’une de ces histoires d’ailleurs, les Cats On Trees ont choisi de la matérialiser en images et de s’effacer pour l’occasion. À la place, nous suivons, au gré du clip, deux jeunes amies bien décidées à ne rien laisser passer en travers de leur chemin qui pourraient entacher ce plaisir de savourer ces petits plaisirs qui nous animent. Le bonheur le plus simple y est à l’honneur, tandis que les protagonistes errent libres comme l’air !



• L’interview ! ⇒ À l’occasion de la sortie de leur troisième opus « Alie », nous rencontrions il y a quelques mois maintenant les Cats On Trees. L’occasion de revenir avec eux sur la conception de ce nouveau disque, impacté par la pandémie dans sa mise en œuvre, sur une méthode de travail qu’ils ont dû adapter en conséquence, sur les thématiques abordées, la production, et bien plus encore. Pour tout savoir sur le projet, en connaître les moindres secrets, nous vous invitons à découvrir notre entretien sans plus attendre ci-dessous !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cats On Trees (@catsontrees)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS