Olympe Chabert dévoile « Sans Amour », son tout premier single !

olympe chabert clip sans amour

Fraîchement signée sur le label de Bigflo & Oli, la jeune artiste vous ouvre désormais les portes de son univers !


• Une nouvelle page s’écrit ! ⇒ Active depuis plus de trois ans maintenant, Olympe Chabert a su se constituer une véritable communauté sur les réseaux sociaux, qui de surcroît ne cesse de grandir aujourd’hui. Ce en y reprenant ses morceaux favoris. De OrelSan à Vald en passant par Columbine ou encore Hamza, Ninho et Dinos pour ne citer qu’eux, la demoiselle a effleuré avec sensibilité une sélection de ses titres fétiches en l’attente de dévoiler ses propres compositions originales.

Finalement, à l’aube de 2021, l’artiste se lance et sert à quelques semaines d’intervalle les colorés et contrastés « TROP » puis « MEUF ». Plutôt discrète depuis lors, Olympe Chabert n’en aura pas manqué pour autant de marquer les esprits, et notamment ceux de Bigflo & Oli qui lui ont permis de rejoindre l’escarcelle de leur label Bonne Étoile en octobre dernier. S’ensuivit alors une série de dates aux quatre coins de la France, dont une notable première partie du groupe Berywam à l’Olympia au mois de février. Sans nul doute, 2022 voit un nouveau talent brut éclore. Et ce n’est que le début !



• Entre mélancolie et gratitude ! ⇒ Ce vendredi 17 juin, Olympe Chabert entamait à merveille une nouvelle étape dans sa jeune carrière florissante. En effet, elle en profitait pour dévoiler son véritable premier single, le tiraillé et délicat « Sans Amour » travaillé de concert avec les excellents Jules Jaconelli et Adrien Cardinaux. Au gré de celui-ci, à découvrir en images ci-dessus, la nouvelle recrue de l’écurie Bonne Étoile y explore un certain rapport à l’amour. Pas nécessairement l’amour au sein-même d’une relation sentimentale, vous en conviendrez, mais plutôt cette bienveillance réciproque dont elle a besoin afin de poursuivre ses rêves. Celui qui anime les âmes et rend la vie bien plus belle et chaleureuse.

Olympe Chabert rend ainsi compte, avec mélancolie, de ses incertitudes face à ses choix. Alors, elle préfère prendre du recul et contempler cet amour qui la comble au quotidien. Cette affection mutuelle qui l’emplissent de bonheur et de gratitude. De la fierté qu’elle peut lire dans les yeux de ses parents jusqu’à la rencontre de son public, qu’elle évoque avec pudeur, et qui lui accorde volontiers son écoute attentive, son soutien, avec respect et passion. Malgré la peur de la solitude, de l’incertain, de ce que l’avenir lui réserve, l’artiste se montre on ne peut plus avisée. « Sans Amour », difficile d’avancer. Dans le cas contraire, il est plus aisé de décupler son énergie et de déplacer des montagnes !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olympe Chabert (@olympe_et_cable)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS