Shaga n’a « Rien À Fêter » sur son nouveau single !

shaga clip rien à fêter

L’artiste explore avec mélancolie une génération confrontée à bien des paradoxes !


• « Alors on fait la fête, même si y a rien à fêter … » ⇒ Après deux premiers essais publiés respectivement en 2018 puis 2019, à savoir la mixtape « Eros » et l’EP « Kérosène », le parisien Shaga passe la troisième cette année. En effet, l’artiste prévoit l’arrivée d’un nouveau projet baptisé « Rien À Fêter », attendu dans le courant de l’été, déjà emmené depuis quelques jours par un tout premier single éponyme. Celui-ci résonnant à souhait et en parfaite osmose au cœur d’une génération nourrie de paradoxes malgré elle.

Car en effet, le temps de « Rien À Fêter »Shaga explore les contrastes auxquels nous nous révélons confrontés ces temps-ci. Il y est effectivement question de rendre compte d’un monde où l’espoir se perd, où l’idée de se projeter devient de plus en plus floue. Malgré tout, en toute introspection et avec mélancolie, ce dernier constate que nous avons besoin de nous évader. Et ce par quelque moyen qui soit afin de profiter de ce que la vie a mine de rien à nous offrir.

Alors nous nous laissons quelque part porter par la fête. Même s’il n’y a véritablement rien à célébrer. Comme pour nous montrer reconnaissants, selon nous, d’être toujours en vie et d’entrevoir au jour le jour une faille. Celle qui s’apparentera à un déclic instantané, inattendu, et nous portera vers davantage de perspectives bien que les épreuves risquent fort de s’immiscer sur notre parcours.

Une première pierre à l’édifice de ce nouvel effort à découvrir de toute urgence ci-dessous, qui inscrit Shaga parmi les talents de demain à suivre de toute urgence ! Adeptes de multiples horizons musicaux, l’univers du parisien saura vous combler de par son éclectisme transcendant. Lui alliant à merveille ses influences notables pour le rock teinté de ses guitares saturées, l’électro festive, la pop délicate et sensible ou encore le rap à son essence-même. Bonne découverte !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS