Pomme annonce son 3ème album pour la rentrée !

pomme annonce nouvel album consolation

La jeune artiste prépare le terrain comme il se doit en vue de « Consolation », son nouveau disque !


• Une semaine riche en actualités ! ⇒ Il y a quelques jours, Pomme marquait son retour, pour notre plus grand plaisir, avec l’enivrante ballade « Tombeau » qu’elle a su présenter au détour d’une session exclusive pour COLORS. Au gré de ce nouveau single, la jeune artiste explore son rapport au temps. Celui qui défile, voit inévitablement et tristement la mort s’inviter, et affecte de chagrin celles et ceux qui doivent accepter la perte de leurs proches. Par ailleurs, c’est une crainte dont fait part la demoiselle, cependant avisée et qui semble avoir dompté cette fatalité, avec tendresse et poésie. Munie de son auto-harpe, Claire Pommet – de son vrai nom – livre un véritable et sensible cri du cœur empli de mélancolie tournée vers la mémoire des disparus. Les souvenirs restent, et ce qui compte en définitive c’est de ne garder dans ses souvenirs que les bons moments pour aisément mener son deuil.

Cette sortie de « Tombeau » laissait présager de toute évidence l’écriture d’un nouveau chapitre dans cette fabuleuse carrière qu’entretient Pomme. De fait, trois ans après l’excellent « Les Failles », ensuite réédité sous sa version « Les Failles Cachées », couronné pour rappel aux Victoires de la Musique en 2020 en tant qu’Album Révélation, la jeune femme prépare l’arrivée de son troisième et nouvel album « Consolation ». Celui-ci paraîtra le 26 août prochain, et au vu de son premier extrait, mais aussi de son intitulé, promet une œuvre grandiose nourrie de résilience et d’acceptation. Comme une réponse à son précédent effort selon nous, où il sera probablement question de faire de ses failles une force, de relativiser face à elle et d’observer la vie sous un angle plus optimiste.

En attendant de découvrir si notre réflexion est correcte, à quelques encâblures de la rentrée scolaire prochaine, nous vous invitons sans plus attendre, dans un premier temps, à savourer l’entièreté de « Tombeau » ci-dessous. Bon retour Pomme !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pomme 🌘 (@pommeofficial)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS