Miki : La jeune prodige dévoile son 1er single « Misunderstood » !

miki clip misunderstood

À la découverte de l’une des sensations à suivre d’urgence !


Mais qui est Miki ? ⇒ C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu là pour l’univers de cette jeune et prodigieuse artiste qui risque fort de faire grandement parler d’elle sous peu ! Son nom, c’est Miki. Et à tout juste 23 ans, elle peut aisément se targuer de posséder un curriculum vitæ des plus garnis ! Autrice-compositrice-interprète et réalisatrice en herbe, la demoiselle aura littéralement parcouru le monde jusqu’à présent. Afin de se professionnaliser certes, mais aussi nourrir ses influences, découvrir ce à quoi elle aspire véritablement en tant que tel dans sa carrière.

De fait, elle qui a grandi au Luxembourg n’a pas manqué dans un premier temps de poursuivre ses études en mettant le cap sur l’Angleterre. Soucieuse d’enrichir ses connaissances, elle a ensuite décidé de se rendre en Corée du Sud. Ce dans le but de renouer avec ses racines notamment, et apprendre ainsi sa langue maternelle. Finalement, c’est au cœur même de notre chère ville Lumière que Miki aura posé ses valises. Puisque Paris lui permet effectivement de concilier ses deux domaines de prédilection pour la musique ainsi que le cinéma. Le tout sans avoir à choisir entre l’un ou l’autre.



• Le premier single ! ⇒ Depuis quelques jours, Miki entame pour de bon sa carrière musicale. Alors, elle prépare le terrain comme il se doit ! Ce en vue d’un projet encore secret mais actuellement dans les tuyaux. Pour ce faire, la demoiselle – qui n’hésite pas à se rendre chez son ami Lucas Simon du côté de Bruxelles avec assiduité chaque mois dans le but de peaufiner ses chansons au préalable esquissées dans sa chambre sur un synthé Nord Wave – propose l’excellent et prometteur « Misunderstood ». Un premier titre chaleureux et coloré, aussi rétro que contemporain, entre anglais et français au cours duquel l’intéressée explore l’après d’une rupture amoureuse.

Tandis qu’elle y rend compte de ses manquements et de ne pas avoir nécessairement fait l’effort de se faire comprendre, elle exprime en quelque sorte que son ex-petit ami mériterait bien mieux qu’elle. Miki profite en effet de ce « Misunderstood » pour enfin laisser éclater une vérité enfouie en elle. Une vérité que cette dernière n’a jamais su faire entendre. Finalement, c’est en chanson qu’elle lui adresse ces quelques mots emplis de sincérité et d’espoir. Car c’est bien là le meilleur moyen de capter au plus près la manière de vivre l’amour véritable sous toutes ses coutures par la suite !

Côté clip, réalisé par ses propres soins à l’iPhone 13, la jeune prodige a décidé d’opter pour le contraste ! Et oui ! En cette saison printanière, Miki nous ramène en hiver auprès de ses cousines Maïa et Eva. Direction la montagne donc histoire de sortir les skis une dernière fois pour cette année. Regardez !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS