Barack sort le « Grand Cru » avant l’album !

barack clip grand cru black house

Encore un peu de patience avant que la Black House n’ouvre enfin complètement ses portes !


« Comme le vin, avec le temps on s’bonifie ! » ⇒ Les plus assidus sauront que le Président emblématique de la Sexion D’Assaut a longtemps laissé mûrir ce projet dans les tuyaux avant d’être fin prêt à le dévoiler dans son entièreté, pour le plus grand plaisir de ses supporters. Effectivement, souvenez-vous, en 2016, au détour d’une ligne dans un morceau spécifique issu du premier projet solo de son comparse LefaBarack annonçait déjà la couleur : « J’prépare la Black House donc reste branché ! »

Six ans plus tard, après avoir observé et décortiqué la musique sous tous ses aspects, de la production jusqu’à de multiples virages artistiques personnels et expérimentations, nous y sommes. Le disque tant convoité, garni de dix-neuf composantes inédites (en incluant les bonus exclusifs) et de collaborations d’exception en son sein, s’apprête à pointer le bout de son nez ! Effectivement, c’est le 3 juin prochain que l’artiste parisien vous donne rendez-vous pour intégralement découvrir l’opus !

Quelques semaines seulement se sont écoulées depuis que Barack a livré le premier extrait de ce fameux « Black House », à savoir l’incontournable « 4 Anneaux » partagé aux côtés de Yaro. Depuis peu maintenant, Adama Diallo de son vrai nom enchaîne comme il se doit. En effet, ce dernier mise à présent sur l’efficace « Grand Cru », produit par StillNas et Mike Bangerz, en guise de deuxième avant-goût. Un titre fort au cours duquel il rend tout bonnement compte de la réussite sous tous ses aspects. Celle-ci même qui se traduit d’abord par un accomplissement personnel en termes d’objectifs de vie.

L’artiste a tout d’abord su se mettre à l’abri. En restant certes fidèle à sa ligne de conduite, ses principes, mais également en s’améliorant, en poursuivant son apprentissage, et en devenant ainsi une meilleure version de lui-même. Cela, Barack l’applique également à la musique et entend bien conjointement lier ses compétences et valeurs. Ce tandis qu’il y diversifie ses aspirations et influences pour servir ce qui le représente véritablement sous toutes ses coutures. C’est en se renouvelant et en prenant des risques, en s’éloignant parfois de sa zone de confort, qu’il a pu parvenir à devenir plus puissant que jamais ! De fait légitimement se comparer à ce qu’est un « Grand Cru » !



• Tracklisting « Black House » :

barack artwork album black house01. Messagerie
02. 4 Anneaux • ft. Yaro
03. Grand Cru
04. Tu Pourrais • ft. Tayc
05. Pyramide
06. Parano
07. Mano • ft. Dadju
08. Déjà • ft. Abou Tall
09. Dans Mes Diez
10. Baggy • ft. Lefa
11. Dosé • ft. Soolking
12. La Fête • ft. LylahMegaski & Tayc

BONUS TRACKS

13. Tout Part
14. Un Jour De Plus
15. Gros Titre
16. Story
17. La Relève


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS