Gryffin et OneRepublic s’unissent sur « You Were Loved »

gryffin_one_republic

Gryffin de retour avec un nouveau single, en collaboration avec OneRepublic


• Un comeback en beauté ! ⇒ Au départ réputé pour ses nombreux remixes, Gryffin dévoilait en 2019 son premier album «Gravity», incluant son titre à succès «Tie Me Down» en featuring avec Elley Duhé. Un opus qui nous plongeait dans son univers mêlant sonorités dance, pop, électro et house. Sur scène, il se fait un nom en rejoignant l’affiche de grands festivals tels que Coachella ou Lollapalooza, en cassant les codes et en s’éloignant de l’image stéréotypée du DJ derrière ses platines. Guitare, piano, l’artiste originaire de Los Angeles est producteur mais aussi multi-instrumentaliste !

C’est d’ailleurs accompagné de sa guitare, en toute simplicité, que nous le retrouvons aujourd’hui pour ce qui demeure à ce jour la plus grosse collaboration de sa carrière. En effet, à ses côtés, au milieu des buildings, se tient Ryan Tedder, fondateur et principal chanteur du groupe de pop rock américain OneRepublic. Un rêve devenu réalité pour Gryffin ! Et une très belle vidéo réalisée par Kyle Cogan, qui était notamment derrière la caméra du somptueux clip de «Minefields», de John Legend et Faouzia.

Une nouvelle ère pour Gryffin qui nous offre une ballade teintée de touches introspectives, montant en puissance au rythme de synthés et de percussions, sublimée par la voix de Ryan Tedder. Cet hymne pop dance promet un beau deuxième album, attendu dans le courant de l’année !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS