Marghe fin prête à explorer sa « Nouvelle Vie » !

marghe clip nouvelle vie the voice

La jeune gagnante de la saison 10 de The Voice clippe son tout premier single !


• « Jeune fille à Paris ! » ⇒ Adeptes du célèbre télé-crochet de la première chaîne d’Europe, à savoir TF1, impossible que vous soyez passés à côté de la jeune Marghe qui, l’année dernière, remportait la dixième saison de The Voice, dans l’équipe de monsieur Florent Pagny. Plutôt discrète suite à cette victoire, la demoiselle en a ainsi profité pour commencer à plancher sur son tout premier album, dont elle révélait le mois dernier le premier avant-goût : le solaire et déterminé « Nouvelle Vie ». Un titre surprenant, aux antipodes de ce avec quoi nous avions pu la découvrir en télévision. Celui-ci appose là une tout autre facette de la jeune chanteuse, bercée de nombreuses influences depuis sa plus tendre enfance.

En effet, avec la complicité de son ami Jim Bauer (ndlr : qui a travaillé sur la majorité des chansons de son premier opus à venir), elle a choisi de raconter une partie de son parcours. Le tout sur une production tout à fait exotique et chaleureuse, on ne peut plus festive et enjouée. Marghe y revient sur cette « Nouvelle Vie » qui s’offre dorénavant à elle, au cœur de la capitale hexagonale. Et par conséquent sur ce chapitre étincelant qu’elle écrit de plus belle avec persévérance et affranchissement de soi-même. Un véritable témoignage de surpassement, communicatif à souhait, tel est d’ailleurs son leitmotiv. « J’ai envie que mes chansons donnent de la force aux gens » affirme-t-elle de surcroît au détour d’un communiqué de presse, et c’est là bel et bien réussi !

Depuis quelques heures, la jeune femme originaire de Madagascar met en images cette « Nouvelle Vie » en toute introspection. Ce par le biais d’un visuel animé, coloré, représentatif de son état d’esprit. Elle y retrace effectivement son départ d’Antananarivo vers Poitiers, où elle travaille d’abord du côté du célèbre Futuroscope et affûte en parallèle ses premières armes. Au fil des rencontres, Marghe s’émancipe et saisit chaque occasion avant de monter à Paris. Là où son épopée prendra davantage son sens et la conduira à toucher du bout des doigts ses rêves les plus intenses. Attachez vos ceintures, embarquement immédiat !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS