Megan Thee Stallion et Dua Lipa s’associent pour « Sweetest Pie » !

megan thee stallion dua lipa clip sweetest pie

Les deux artistes se retrouvent pour la première fois sur un hit très attendu par leurs communautés respectives !


• Les femmes fatales passent à l’action ! ⇒ Le mois dernier déjà, Megan Thee Stallion n’hésitait pas à teaser son prochain single, au détour d’une interview, et déclarait que celui-ci serait partagé avec « quelqu’un que vous connaissez probablement ». Quelques jours plus tôt, l’officialisation tombait enfin. La communauté de l’artiste pouvait s’attendre donc à retrouver Dua Lipa auprès d’elle le temps du sexy et décomplexé « Sweetest Pie». Ce qui marque d’ailleurs la première collaboration entre elles. Et nous y sommes ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, le hit est enfin disponible depuis une poignée d’heures seulement, et est à découvrir d’urgence en images ci-dessous.

Au gré de « Sweetest Pie »Megan Thee Stallion et Dua Lipa chantent leur confiance en elles-mêmes, et le fait de maintenir le contrôle sur leur sexualité. Avis à la gent masculine, ce sont bel et bien elles qui tiendront les rênes quoi qu’il advienne ! Et le clip, imaginé par Megan elle-même puis mis en boîte par le réalisateur d’exception Dave Meyers martèle à merveille cette idée ! Sur un soupçon horrifique quelque part, le visuel hautement fantastique et suggestif à souhait met en gardes la gent masculine qui risque d’en baver !

Lorsque deux hommes partent à l’aventure sur les contrées de nos deux artistes, ces derniers sont bien loin de s’imaginer ce qui les attend. Si le confort s’impose dans un premier temps, la suite leur donnera du fil à retordre sans nul doute. Au programme, une sélection d’épreuves qu’ils vont essayer de fuir. Malgré les renforts et le surnombre, tous vont voir leurs illusions s’envoler, avant de finir en cendres, déroutés par le charme des demoiselles et leur puissance, littéralement. On ne capture pas Megan Thee Stallion et sa consœur Dua Lipa aussi facilement, sans conséquences, ni s’attirer leurs foudres. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS