Sabrina Carpenter suit son cœur dans « Fast Times » !

sabrina carpenter clip fast times

Le nouveau single, teasé en début d’année, est enfin disponible !


• Vivre chaque instant à fond ! ⇒ Relativement discrète musicalement parlant suite à la parution de son dernier EP « Singular Act II » il y a presque trois ans, Sabrina Carpenter s’apprête à entamer une nouvelle ère qui se traduira prochainement par la parution d’un cinquième et nouvel album, actuellement dans les tuyaux. Pour démarrer comme il se doit ce nouveau chapitre, celle qui nous servait tout de même l’année dernière les inédits « Skin » puis « Skinny Dipping » revient aujourd’hui avec le très attendu « Fast Times ». Un nouveau single plébiscité par les fans, ce depuis que l’intéressée ait pris soin de le teaser en début d’année sur le plateau de Jimmy Fallon.

Le temps de ce nouveau single travaillé aux côtés de Julia MichaelsJP Saxe et John Ryan, la demoiselle se détache davantage de son image Disney Channel et se dévoile de plus belle sous un autre jour. Effectivement, la jeune femme, maintenant âgée de 23 ans, contemple son évolution. Ce tandis qu’elle décide de vivre pleinement sa vie, d’y aller à fond, d’écouter son cœur plutôt que la raison. Car pour elle, il est préférable de commettre quelques erreurs en procédant ainsi, quitte à brûler quelques étapes. La finalité étant d’en tirer les leçons nécessaires pour devenir meilleure encore.

Pour ce qui est du clip, dont la réalisation s’est vue confiée à Amber Park, celle-ci rend définitivement compte de ce que représente cette fast life pour la jeune chanteuse. Nous l’y retrouvons chargée de veiller sur une mallette qui va lui être volée, faute d’attention, par un malfrat. Ce avant de se faire kidnapper par un autre. Sabrina Carpenter va évidemment devoir résoudre ce problème, livrée à elle-même en quelque sorte. Ainsi, elle mettra tout en œuvre, toujours guidée par son cœur, pour remettre la main sur l’objet. Le tout dans un rendu cinématographique à souhait, bourré d’adrénaline et de rebondissements, entrecoupé de scène plus légères sous le signe de la danse ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS