Fleur Bleu.e chante la quête de plénitude dans « sun » !

fleur bleu.e clip sun

Quand le réconfort ne se trouve que dans les bras de l’autre !


• Attention talent ! ⇒ Ils s’appellent Delphine et Vladimir, forment le duo Fleur Bleu.e, et nous gratifient depuis quelques jours seulement de leur tout nouveau clip. En effet, le tandem nous livre en images l’enivrante ballade « sun », que vous avez déjà pu découvrir dans notre playlist Talents Groover et au cœur de laquelle il est temps de chasser les mauvaises ondes pour de bon. Sur de doux accords de guitare, la frontwoman chante avec sensibilité et optimisme la dépression et ce mal-être qu’elle entretient malgré elle. Empli d’espoir, le titre choisit de dépeindre l’amour thérapeutique, celui qui, réciproque lorsque l’on trouve son âme-sœur, guérit les blessures du cœur et nourrit l’ivresse des sentiments les plus véritables.

Le visuel, sobre à souhait et rétro dans son grain, dans son essence-même, et réalisé par Clémentine Chapron, nous fait suivre Delphine, seule chez elle dans la pénombre avant que cette dernière parte à la conquête du soleil pur. C’est bien là une métaphore poignante de ce que signifie reprendre confiance en soi, repartir de plus belle et aller chercher l’amour à sa source, en commençant par s’accepter soi-même pour mieux aller à la rencontre de l’autre qui partagera nos coups de blues, nos instants de plénitude et de bonheur, en somme nous-mêmes pour le meilleur et pour le pire finalement.

Une délicate et soigneuse bouffée d’air frais, solaire à souhait, mais également une immersion parfaite pour davantage découvrir le talent incontestable de Fleur Bleu.e, un duo d’exception à suivre de toute urgence dès maintenant, en attendant un premier album actuellement dans les tuyaux et de nouvelles chansons prévues pour le printemps prochain !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.