Koline clippe le contrasté « Balader », issu de son 1er EP !

koline clip balader

Au cœur d’une relation sentimentale toxique …


• « Tout envoyer balader … » ⇒ Elle est l’un de nos coups de cœur du moment, que nous avions pu découvrir avec un immense plaisir en début d’année lors de la finale du tremplin RADAR, cette fois-ci exceptionnellement en petit comité pour cause de crise sanitaire. Koline, élue talent 2021 du concours aux côtés des brillants Esken et Alvin Chris, poursuit depuis son chemin, déjà bien entamé en amont alors que se dessinait déjà l’an passé son tout premier EP, « K.o », à paraître ultérieurement dans son intégralité, riche de sept titres d’ailleurs.

Parmi ceux-ci, la demoiselle compte l’entêtant « Balader », divulgué il y a quelques semaines à l’heure où nous écrivons ces lignes. Un titre fort pour la jeune artiste, composé par ses propres soins en la compagnie de Wendy Milton, délicat et sensible à la fois, au gré duquel elle explore avec justesse l’amour et ses complexes, surtout lorsque la relation s’avère on ne peut plus toxique.

Effectivement, le temps de « Balader »Koline rend compte d’une idylle bafouée, tant l’intéressée y conte la toxicité de ce fameux couple. Et ce alors que son petit ami multiplie les manquements et fautes à l’encontre de sa moitié. Pour autant, impossible pour la jeune talent de se détacher de lui, et d’aller de l’avant. Car lorsque les corps fusionnent, la magie opère soudain à nouveau, les deux amants ne peuvent en toute évidence pas se passer l’un de l’autre. Comme entravée, elle doit se résoudre à accepter la situation malgré elle, tandis que s’amenuisent fatalement les sentiments, jusqu’à devenir inexistants, et n’en traduire de là que la dépendance, rien de plus. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !