Sia nous gâte avec une réédition de son album de Noël

sia album de noel réedition

Un cadeau de Noël en avance avec deux titres inédits de Sia !


Après avoir réchauffé l’atmosphère avec des sonorités dance hall sur son dernier titre « Dynamite » en collaboration avec Sean Paul sorti en octobre, Sia nous plonge dans la douce ambiance de Noël avec une réédition inédite de son album de Noël. Au menu: deux chansons inédites et le remix de “Snowman”, le titre incontournable de “Everyday is Christmas”, le huitième album studio et premier album de Noël de l’artiste australienne, sorti en 2017. Un cadeau de Noël en avance pour tous les fans de Sia !


.Deux titres inédits  Pin Drop est une ballade mélancolique qui évoque la solitude que certaines personnes peuvent ressentir le soir du réveillon de Noël. Sia nous montre que sa voix si unique n’a rien perdu de sa technique. Santa Visits Everyone est comme un réponse positive à ce sentiment d’isolement, à commencer par son titre explicite. Sur une mélodie principale faite de sons de cloches, Sia nous partage son enthousiasme à l’approche des fêtes de fin d’année. Noël arrive et amène avec lui toutes les festivités dont nous rêvons.  Un air gai qui nous charme et qu’on ajoute sans hésitation dans nos playlists de Noël !


. Un remix de “Snowman” que l’on doit à TikTok  Et oui. L’influence des réseaux sociaux et de Tiktok sur le secteur de la musique n’est plus à prouver. Durant l’hiver 2020, une nouvelle trend s’était emparée du réseau de partage de vidéo favori des jeunes. Elle consistait à se filmer en se protégeant les yeux du soleil sur les paroles “Let’s go below zero – And hide from the sun”, le tout sur une version remixée de la chanson avec un refrain ralenti. Si ce remix avait cartonné sur les réseaux, il n’était disponible que sur YouTube, mais est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming ! De quoi se replonger dans la nostalgie des challenges de TikTok si éphémères…


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !