Le DJ Kungs revient avec un titre enflammé: “Lipstick”

kungs lipstick presse never going home

“Lipstick”, le nouveau single de Kungs prend fièrement le relais de “Never Going Home”


Kungs vient de sortir “Lipstick”, un titre dansant qui vient renforcer le palmarès de la french touch sur la scène électro. “Lipstick” prend la suite de “Regarde Moi” mais aussi et surtout de “Never Going Home”, véritable hymne de l’été 2021. Ce nouveau titre aux sonorités disco et house prépare le retour du DJ toulonnais dont le deuxième album devrait paraître en janvier 2022. 

. Une promotion mystérieuse Il y a une semaine Kungs partageait une vidéo énigmatique accompagnée du message suivant “Call Me” ,“Appelle-moi” en français, suivi d’un numéro de téléphone. Nous avons testé pour vous de joindre ce numéro pour percer le mystère. Ce dernier nous re-dirigeait vers une boîte vocale où nous pouvions écouter un court extrait de “Lipstick” avant de nous diriger vers un autre message vocal où une voix remerciait celles et ceux qui avaient appelé pour leur soutien lors de la promotion de ce nouveau single. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kungs (@kungs)


. “Lipstick”, dans le prolongement de “Never Going Home⇒ Ce titre house et disco devrait plaire à celles et ceux qui avaient été séduits par l’énergie de “Never Going Home”. On parle là encore d’inspirations disco revisitées et d’une collaboration avec Martin Solveig. Comme sur son single précédent qui avait rythmé l’été 2021, le DJ de 24 ans a une nouvelle fois fait appel à Martin Solveig sur “Lipstick”. Celui-ci pose sa voix sur le titre, pour un rendu des plus efficaces; c’est une vraie invitation à faire la fête. La collaboration entre les deux frenchies est une réussite. 


. Les chœurs du refrain ne sont pas sans nous rappeler une chanson de l’Eurovision, qui porte d’ailleurs aussi le nom de “Lipstick”, et qui était interprétée par le duo Jedward qui représentait l’Irlande en 2011. On vous laisse vous en rendre compte par vous-même 👇

Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !


. La suite de la tournée Club Azur, les soirées endiablées nées pendant le confinement ⇒ Si vous suivez Kungs, vous n’avez pas dû passer à côté du Club Azur. Ce concept de soirées au ton décalé est né pendant le confinement et permettait au DJ de continuer de mixer en direct tout en en faisant profiter les foules sur les réseaux sociaux, et ce toute la nuit durant. Si avant on ne pouvait profiter de cette ambiance de boîte de nuit qu’à distance, il est maintenant possible de se réunir pour faire la fête au rythme de ces DJs sets.

Kungs accompagné de Victor Flash, ami et ancien tour manager de Kungs, et d’Upsilone, “DJ résident” du Club Azur, vous donnent rendez-vous en club ! Pour “faire la bamboche” avec le trio, rendez-vous le 5 novembre à Paris, au Tunnel of Love , ou le 4 décembre à Nantes, au Warehouse. D’autres dates en France devraient être annoncées.

Retour sur le teasing de lancement du Club Azur, qui devrait vous donner une idée de ce qui vous attend et vous mettre l’eau à la bouche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !