Mathilda assurément libre dans « Hypersexual » !

mathilda clip hypersexual

Sur une douce ballade, la jeune artiste met l’accent sur son intégrité féminine !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Nous sommes en 2018 lorsque la jeune Mathilda décide de partir à la conquête de ses rêves. Ainsi, elle quitte sa ville de Toulouse et vient poser ses valises à Paris avec un seul désir en tête : se professionnaliser dans la musique et se faire entendre. Une fois les pieds posés au cœur de la capitale, la suite logique veut qu’elle parte à la rencontre du milieu artistique pour espérer décrocher un contrat, une signature. Ceci lui permettant alors d’exercer sa passion dans les meilleures conditions possibles. Or, tout ne s’est pas passé comme prévu, tel qu’elle l’aurait espéré, raconte l’intéressée via ses réseaux sociaux.

En effet, lorsqu’elle vient présenter ses compositions en rendez-vous, c’est à son physique uniquement que se raccrochent les regards. Comme si Mathilda avait pris soin de peaufiner ses textes et mélodies en vain, tandis qu’en face l’on songeait déjà à faire de la jeune prodige en devenir un objet purement marketing, hypersexualisé. Finalement signée chez Jo&Co où elle s’épanouit pleinement et poursuit son parcours aisément, elle enchaîne depuis près de deux ans les reprises de ses chansons fétiches et ses propres compositions, jusqu’à l’arrivée la plus récente de son répertoire il y a une semaine, à l’heure où nous écrivons ces lignes, son nouveau single intitulé en conséquence « Hypersexual ».

Sur cette douce ballade, elle emprunte volontiers la sobriété pour mieux faire passer son message. De surcroît, elle parvient à sensibiliser habilement comme il se doit. De fait, Mathilda œuvre pour la liberté au gré de « Hypersexual », celle d’assumer sa féminité et d’avoir le droit d’être sexy comme bon lui semble, sans devoir se plier à ce que l’on attendrait d’elle. Car seule l’artiste peut user de son libre arbitre. Personne ne devrait avoir de commentaires ou de suggestions à lui apporter. Et pour que son leitmotiv soit au mieux porté, quoi de mieux qu’un visuel résolument épuré ? Alors découvrez sans plus attendre ce nouveau single dans son intégralité, et en images, ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *