mxmtoon va de l’avant dans « in the darkness » !

mxmtoon clip in the darkness life is strange true colors

Maia explore le regain de confiance en soi dans son nouveau clip !


• Quand les doutes s’estompent ! ⇒ La franchise Life Is Strange marquait son retour sur les consoles de salon la semaine dernière, au même titre que mxmtoon publiait en renfort son nouvel EP « True Colors » qui donne d’ailleurs son nom à ce nouvel épisode de la saga vidéoludique. Une association entre l’artiste et les développeurs du jeu confirmée dès mars dernier, tandis que la demoiselle révélait à l’occasion sa reprise de l’iconique « creep » signé Radiohead. Et ce puisque cette dernière vient donner de la voix pour le côté musical du personnage principal de l’aventure, Alex Chen.

Il y a quelques heures seulement, mxmtoon offrait, en guise de nouveau single, « in the darkness », issu de ce nouveau mini-format, en images. Le temps de ce titre, Maia explore le fait de douter constamment de soi avant de prendre du recul et sortir de cet inconfort au profit d’un regain de confiance en soi palpable. Une contextualisation qui nous rapproche, vous en conviendrez, de ce fameux personnage emblématique d’Alex Chen, et qui permet à la chanteuse de défendre aisément un pan de l’histoire.

La mise en images, quant à elle, vient reprendre des éléments de décor de ce Life Is Strange : True Colors, sous la direction du réalisateur de Nashville Mika Matizanad« Le clip d’« in the darkness » consiste vraiment à mettre en lumière l’énergie émotionnelle du jeu pour lequel il a été écrit » confie mxmtoon« J’espère que cette vidéo montrera à quel point les jeux vidéo fantastiques, les images générées par ordinateur et plus encore peuvent être visuellement leur propre aventure stimulante au même titre qu’elle donne du plaisir aux spectateurs à regarder. »



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *