Léa Castel retrouve Jenifer sur le positif « Résister » !

léa castel jenifer clip résister roue libre

Un single tout à fait feel good à présent doté de son clip tout aussi rayonnant !


• « Malgré tout résister … » ⇒ 2021 marque le retour tonitruant de la jeune marseillaise Léa Castel qui, hormis quelques rares apparitions, a choisi de travailler dans l’ombre à la suite de son premier album « Pressée De Vivre » qui fêtait en avril dernier son treizième anniversaire déjà. Résolument encline à écrire un nouveau chapitre de son histoire, qui se traduira à la rentrée par l’arrivée d’un deuxième long format,  très convoité et patiemment attendu pour le 10 septembre prochain, la demoiselle ayant rejoint l’écurie du label 2100 Records multiplie les sorties. Ainsi, elle prépare le terrain comme il se doit.

Après sa déclaration sensible à la musique sur « Amour À La Haine », puis sa collaboration avec Gringe sur le tourmenté « Pas Tout Compris » et finalement son duo avec le rappeur Jul le temps de « Lovely », elle mise depuis quelques semaines maintenant sur un nouveau single en guise de quatrième extrait de « Roue Libre » (ndlr : riche de quinze nouvelles chansons), solaire à souhait, maintenant agrémenté de son clip tout aussi feel good. Celui-ci, baptisé « Résister »Léa Castel le partage avec l’incontournable Jenifer. Toutes deux usent de cette collaboration pour chanter le relativisme, le courage et le besoin de redoubler d’efforts pour aller de l’avant en toutes circonstances.

Quant à la mise en images, celle-ci traduit idéalement ce sentiment de devoir profiter de chaque instant tel qu’il s’offre à nous, en marge des regrets avec pour seul mot d’ordre exister. « Résister », en d’autres termes, c’est le meilleur mémo possible pour croquer la vie à pleine dents et savourer chaque seconde comme une bénédiction, avancer sous les signes du partage et de l’accomplissement de soi-même, de ses rêves, en quête du bonheur. Et quoi de mieux pour Léa Castel et Jenifer que de s’octroyer une petite virée entre filles pour apprécier davantage les petits plaisirs bien mérités après avoir vécu bien des tempêtes sur son parcours ? Regardez !



léa castel artwork album roue libre• Tracklisting « Roue Libre » :

01. Intro
02. Uppercut
03. Amour À La Haine
04. Pas Tout Compris • ft. Gringe
05. Lovely • ft. Jul
06. On N’Se Connaît Pas
07. Interlude
08. Jardin Secret
09. Loin
10. À Cause De Toi
11. Résister • ft. Jenifer
12. Comme Toujours
13. Le Grand Saut
14. Mon Plus Beau Morceau
15. Et Toi, Quel Est Ton Jardin Secret ?


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !