Madison Beer démarre une nouvelle ère avec « Reckless » !

Après un premier album publié en début d’année, la popstar rempile pour un digne successeur !


• La déception amoureuse pour un nouveau single tiraillé ! ⇒ C’est une ère un peu particulière qu’aura vécu « Life Support », le tout premier album de Madison Beer. En effet, après avoir signé en août 2019 avec le label Epic Records, la demoiselle a très vite annoncé l’arrivée imminente de nouvelles chansons. Ainsi, début 2020, l’artiste amorçait cette belle aventure à succès en publiant l’inédit « Good In Goodbye ».  S’ensuivirent l’implacable « Selfish » à quelques semaines du premier confinement, une pause de quelques mois pour cause de pandémie vous en conviendrez, puis un retour en grandes pompes en août dernier à l’aide de « Baby ».

Mais finalement, ce sera le hit « BOYSHIT », divulgué en décembre, qui aura retenu l’attention du public majoritairement, et qui aura aisément représenté l’opus finalement révélé dans son entièreté le 26 février dernier. Toutes les bonnes choses ont une fin, et vraisemblablement l’exploitation du disque en est une. Cependant, ne paniquez pas, car l’artiste compte bien vous l’apporter sur scène puisqu’elle passera notamment en Europe dès le printemps 2022 à l’occasion, le 10 avril plus précisément en ce qui concerne Paris !

Depuis quelques semaines, l’intéressée s’attèle à un nouveau chapitre de sa carrière, à savoir celui d’un deuxième long format qui pourrait bien paraître d’ici la fin de l’année. Pour ce faire, Madison Beer proposait alors la ballade tourmentée et déchirante « Reckless ». Celle-ci même que vous vous apprêtez à découvrir ci-dessous au travers de son visuel envoyé sur la toile quelques heures plus tôt au moment où nous écrivons ces lignes !



Dans « Reckless », sur une mélodie résolument enfantine à l’image d’une comptine tout bonnement, Madison Beer contemple l’indifférence qui peut s’installer parfois au sein d’un couple. Le clip, d’ailleurs, transpose à merveille le propos tant il métaphorise le fait qu’un conte de fée peut vite virer au cauchemar. Dans un communiqué, la jeune chanteuse déclare que le titre « a été écrit par rapport à la facilité que c’est pour certaines personnes de blesser l’autre dans une relation et d’aller de l’avant sans culpabilité ».

Ainsi, elle déplore le déséquilibre amoureux tandis que les sentiments mutuels semblent être synonymes d’emprise aussi bien toxique que destructrice. « Je pense qu’il est juste de nous privilégier nous et nos sentiments d’abord, tout en étant conscient du fait de pouvoir traiter les gens respectueusement, gentiment et avec considération. Il est important de trouver cet équilibre dans chaque relation et de savoir quand passer à autre chose si vous n’y parvenez pas. »

Aussi, c’est la manière idéale pour elle de rendre compte de la mauvaise foi de son ex-petit ami visiblement. Effectivement, Madison Beer – qui a confié avoir imaginé cette nouvelle chanson en marge de son premier album « Life Support » – revient sur les belles promesses qui se sont malheureusement soldées en volatiles paroles et en chagrin. Pourtant, la demoiselle s’était elle-même avisée de la tournure possible des événements. « J’ai composé « Reckless » en octobre 2020 après avoir compris que mon intuition était toujours littéralement la bonne. Et si quelqu’un te dit de ne pas t’inquiéter de quelqu’un alors que ton cœur te dit que tu devrais…… fuis ! »


madison beer life support tour 2022 europe


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *