YO savoure l’été en dessous de son « Petit Palmier » !

yo clip petit palmier

Désormais en solo, l’ex-Arcadian poursuit sa trajectoire avec un titre on ne peut plus solaire !


• Le nouveau single ! ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que l’aventure Arcadian a pris fin en novembre dernier, après cinq années de bons et loyaux services au sein de l’industrie du disque. Celles-ci couronnées de succès de surcroît, en témoignent deux albums dont l’un ayant décroché son disque d’or, et trois ans sur les routes pour vous faire vibrer au gré de chansons inoubliables. Et si l’histoire s’est arrêtée en si bon chemin à cause des circonstances sanitaires, l’héritage se poursuit tout de même en la présence de Yoann Pinna, aka YO, qui en mars dernier se lançait le pari d’animer sa chaîne YouTube par le biais d’un Débriefing chaque dimanche.

Suite à ces mini-compos, le chanteur s’est résolu à aller encore plus loin, et à prendre de plus belle son envol. Ainsi, fin mai dernier, YO proposait son tout premier single « La Frime », annonciateur d’un projet flambant neuf actuellement dans les tuyaux. Depuis quelques jours, il enchaîne et mise à présent sur un deuxième avant-goût, solaire à souhait, très coloré et très pop, nommé « Petit Palmier ». Sur une dynamique pop contagieuse, travaillée en étroite collaboration avec Julien Granel, l’artiste en appelle au lâcher prise et célèbre comme il se doit la trêve estivale sous le signe d’un retour à la vie quasi normale. Un sentiment de liberté que nous partageons, et que nous saluons encore plus efficacement à l’aide de ce tube indéniable qui saura trouver vos oreilles et playlists sans faillir !

Et bien évidemment, YO n’a pas manqué de rendre ses lettres de noblesse à l’été en mettant en images son « Petit Palmier » pour lequel le rejoint à l’écran l’actrice Claudette Walker, dans le rôle de la grand-mère à la bonne humeur tout à fait communicative. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *