Soprano : « Dingue » et libre en direct du Frégate !

La conquête de l’espace se poursuit, l’aventure de nos trois jeunes héros également !


• La chasse aux étoiles continue ! ⇒ Quelques semaines plus tôt, nous faisions la connaissance de Sam, Lili et Rocky le temps de « Près Des Étoiles », le premier extrait du prochain album de Soprano qui atterrira sur nos plateformes de streaming et dans les bacs le 3 septembre prochain. Au travers du clip, nous suivions effectivement trois jeunes amis, soudés autour d’une même passion, l’espace. Dans un clip aussi bien inspiré de Stranger Things que de Star Trek ou encore pléthore de références historiques de la pop culture des années ’80 à nos jours, l’envie folle d’aller conquérir les étoiles se faisait déjà ressentir. À présent, à l’approche de « Chasseur D’Étoiles », trois ans après « Phoenix », le voyage se poursuit et le rêve semble de plus belle devenir réalité. En témoigne « Dingue » au visuel tout aussi spectaculaire que son prédécesseur, Tony T Datis toujours aux manettes côté réalisation !

Le temps de ce nouveau hit estival à souhait, Soprano fédère autour d’une seule et même nécessité, celle de laisser ses envies les plus folles parler et célébrer la vie telle qu’elle se présente à nous, avec notre folie et notre innocence. Rien n’est impossible lorsque l’on y croit suffisamment, et c’est d’ailleurs ce que son clip métaphorise à merveille. En effet, nos trois acolytes, Sam, Lili et Rocky, ont réussi à rejoindre le vaisseau du chanteur, le Frégate, où mène à la baguette les troupes Pascal Légitimus – qui ne manque pas de glisser quelques références cultes aux Inconnus, à l’instar de Didier Bourdon dans le premier épisode souvenez-vous.

Si les adultes paraissent peu enclins à faire la fête et à se laisser aller, nos trois jeunes compagnons de route vont savoir user de leurs pouvoirs sur naturels pour réveiller les meilleurs pas de danse de l’équipage sous le ton de la bonne humeur et de l’humour ! Sans plus attendre, découvrez « Dingue » en images ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *