Saskia se libère dans le clip de “Comme une fleur”

Découvrez Saskia et son tout nouveau titre “Comme une fleur”


Un talent à suivre de près ! Vous ne connaissez pas encore Saskia ? Nous vous invitons aujourd’hui chaudement à la découvrir à l’occasion de la sortie de son dernier clip : “Comme une fleur“. Plongée dans la musique depuis son enfance, Saskia est originaire de Bruxelles et se fait doucement mais sûrement – on insiste sur sûrement – une place sur le devant de la scène.

En 2019, la jeune artiste se lance avec un premier single enregistré et co-produit par elle-même intitulé “Pause“. Déjà empreinte d’une irrésistible douceur et portée par un timbre à la fois enveloppant et légèrement voilé ainsi qu’une mélodie relaxante, la chanson évoque une envie universelle : prendre du temps pour soi. Un morceau prometteur créé aux côtés du batteur et DJ Simon LeSaint.

Forte de ce single réussi et possédant de belles maquettes dans ses bagages, Saskia se fait ensuite repérer par le producteur Romain Bilharz et signe chez Sony Music en 2020. Au courant de l’année, “La mer” succède alors à “Pause” et séduit grâce à son texte engagé, son air que l’on garde en tête et son clip lourd de sens. Eh oui, si la jeune femme aborde explicitement l’état de notre planète, elle glisse également des allusions impactantes à l’immigration. Des messages qui créent un contraste efficace avec la mélodie presque insouciante du titre et qui marquent les esprits !

Puis, en janvier dernier, c’est le single “Dans ma tête“, cette fois-ci inspiré d’une rupture amoureuse, que nous découvrons. Morceau après morceau, Saskia nous plonge dans son univers délicat porté par une plume criante de vérité, contemplative de notre société.

Aujourd’hui, la jeune femme ne fait pas l’exception en dévoilant le clip de “Comme une fleur“, son tout nouveau single. Une nouvelle fois marquée par l’élégance naturelle qui caractérise l’artiste, la chanson porte sur le fait de s’émanciper et de “se libérer de ce que l’on peut garder pour soi à tort”. Réalisée par Lionel Delhaye, à qui l’on doit notamment le clip de Jusqu’ici tout va bien de GIMS, la vidéo de “Comme une fleur” représente alors comme un nouveau départ, une résolution à tenir.

De quoi nous plonger un peu plus dans l’univers de Saskia et nous faire patienter pendant les prochaines semaines… car un EP est à venir  !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *