Juju Fitcats se lance dans la musique avec « Belle Au Naturel » !

La star des réseaux sociaux offre un premier single plein de bonnes ondes !


• Un hymne fort à l’acceptation de soi ! ⇒ Elle est l’une des révélations de TikTok ou encore de YouTube depuis plus d’un an maintenant, et a décidé de franchir une nouvelle étape en s’essayant à la musique. Ainsi, dès le mois de décembre dernier, Juju Fitcats s’est davantage concentré sur un premier projet totalement auto-produit, à venir plus tard sans nul doute. Celui-ci, encore mystérieux certes, se dévoile d’ailleurs depuis quelques heures grâce à un premier single, solaire à souhait, baptisé « Belle Au Naturel », composé d’une main de maître par Missak et Felckin.

Ici, il est question pour la demoiselle de rendre hommage à son corps. Par la même occasion, elle délivre un véritable hymne à l’acceptation de soi, de ses défauts mais aussi de ses qualités. Car ce qui fait que nous sommes uniques, ce sont aussi nos imperfections. En se positionnant par rapport au regard qu’elle a pu avoir sur elle-même, Juju Fitcats compte bien vous permettre de vous aimer tel.le.s que vous êtes, à votre tour. Effectivement, il s’agit pour elle de la nécessité d’apprivoiser ses complexes pour en faire finalement une véritable force à part entière. « Apprenez à l’aimer, ce corps, votre corps, car c’est le seul endroit où vous serez obligé de vivre toute votre vie et n’oubliez jamais que la beauté existe en chacun(e) d’entre nous, aussi différente soit-elle d’une personne à l’autre » affirme-t-elle en légende du clip accompagnant ce premier avant-goût.

D’ailleurs, ce leitmotiv, Juju Fitcats le retranscrit à merveille au cœur du visuel dédié au titre, estival et truffé de bonnes ondes. Nous la suivons le plus simplement possible, tandis qu’elle se confronte parfois à son reflet et prend soin de célébrer la femme qu’elle est aujourd’hui, avec humilité et amour. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *