21 Juin Le Duo & Friends par amour de la musique !

Julien et Manon convient pléthore de talents de demain sur un même titre contagieux et solaire !


• Une même expérience inscrite à jamais dans l’histoire ! ⇒ En lice cette année pour nous représenter lors de l’Eurovision 2021, où a finalement brillamment arboré nos couleurs Barbara Pravi au gré de l’enivrant et puissant « Voilà » hissé à la deuxième place du podium, figuraient Julien et Manon que vous connaissez plus particulièrement sous le nom de leur tandem sobrement nommé 21 Juin Le Duo. À l’issue de l’étape des qualifications, hors de question d’en rester là pour les deux artistes qui ont tenu à marquer comme il se doit l’événement aux côtés de leurs pairs. Ainsi, le couple n’a pas manqué de convier sur une même chanson, « Si L’On Chantait Ensemble ? »AliCasanovaCephazPhilippine ainsi que Clarence Clive du groupe Pony X.

« C’est un truc qu’on a fait avec Manon, on a écrit cette chanson tous les deux pour parler de l’histoire de l’Eurovision, de cette aventure qu’on a traversée » nous raconte Julien« Après la soirée, avec la pandémie, il n’y a même pas eu d’after. On était tous frustrés de ne pas se retrouver tous, entre artistes, en mode détendus. Donc avec Manon on leur a proposé de se faire quelques jours de résidence de compos/vacances dans une maison de famille à Montpellier. Ceux qui pouvaient sont venus, la moitié à peu près. Puis on leur a dit : “bon bah les gars on a écrit une chanson qu’on voulait chanter tous les deux mais ce serait mieux de la faire tous ensemble si ça vous plait !” »

Dans la foulée, la fine équipe menée par les bienveillants soins de nos amis de 21 Juin Le Duo se sont mis au travail d’arrache-pied. De ce fait, ils nous ont confectionné avec amour, passion et partage ce morceau inédit, solaire à souhait, que vous vous apprêtez à découvrir ci-dessous, accompagné de son visuel truffé d’images d’archives ! Un rendu fait maison à la bonne humeur contagieuse, à savourer sans modération !



• Dignes représentants de la langue française outre Atlantique ! ⇒ 21 Juin Le Duo traverse les frontières, et à juste titre, c’est avec la chanson « Peux-Tu Me Dire ? » que le couple a su opérer. Effectivement, après avoir réussi haut la main le concours Manie Musicale pour l’édition 2021, l’hymne retentissant à l’éveil des consciences face au besoin de prendre soin de la planète aura permis à bon nombre de jeunes des États-Unis d’enrichir leur apprentissage de la langue de Molière par le biais de la musique. Ainsi, Julien et Manon ont pu collecter des centaines et des milliers de vidéos de la part des étudiants. Un clip participatif a même été confectionné pour l’occasion, et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *