Joyce Jonathan honore « Les P’tites Jolies Choses » !

Après trois ans d’absence, Joyce marque son grand retour !


• En route vers un nouvel album ! ⇒ Si depuis son dernier opus en lice « On » publié en 2018, porté entre autres par le single éponyme contemplant le surpassement de soi, Joyce Jonathan s’est faite relativement discrète, c’est dans un premier temps pour privilégier sa vie de famille et consacrer son temps à sa fille Ghjulia, née en novembre dernier. En parallèle d’occuper pleinement et à merveille son rôle de jeune maman, l’artiste n’a pas manqué pour autant de travailler sur la suite des événements. Ainsi, elle a pris le temps de nous concocter de nouvelles chansons en vue d’un cinquième essai prévu pour le mois de janvier prochain.

L’album, intitulé « Les P’tites Jolies Choses », ouvre son ère à l’aide du single du même nom, dévoilé il y a quelques jours seulement. Un titre ensoleillé à souhait, on ne peut plus positif, à travers lequel Joyce Jonathan rend hommage à ce qui anime et enjolive son quotidien, aux plaisirs de la vie qui n’ont pas de prix. « J’ai hâte de vous faire découvrir cette nouvelle chanson qui me ressemble » affirmait-elle peu avant sa parution via ses réseaux sociaux. L’amour et le bonheur y sont de mèche, choses qu’elle a tenu à transposer à l’écran par le biais d’un visuel hautement coloré, estival de surcroît, sensiblement sobre et truffé de bonnes ondes.

Sans plus attendre, découvrez « Les P’tites Jolies Choses » ci-dessous, et accueillez comme il se doit Joyce Jonathan avec qui il nous tarde de partager en musique cette nouvelle aventure qui s’annonce pleine de bonnes surprises, le succès au rendez-vous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *