Zoe Wees dévoile le poignant “Ghost”

Zoe Wees révèle un nouvel extrait de son EP à venir avec “Ghost”


• L’EP arrive bientôt !  Un peu plus d’une semaine après avoir dévoilé la date de sortie de son tout premier EP, la prodigieuse Zoe Wees révèle aujourd’hui “Ghost“, un nouvel extrait du projet. Une annonce excitante tant pour la jeune artiste allemande que pour son public !

Tout comme elle s’était livrée dans ses précédents singles “Control” et “Girls Like Us“, Zoe Wees aborde une épreuve difficile dans “Ghost” : souffrir à cause d’une personne qu’on aime. Doté d’un message fort et bouleversant, le morceau est d’autant plus poignant grâce à son instrumentale riche, ornée de cordes et de cuivres qui explosent lors des refrains. Quant à la voix grave et percutante de la jeune femme, celle-ci nous touche en plein cœur dès les premières secondes de la chanson, en venant se mêler délicatement au piano profond et élégant de l’intro. De quoi exprimer la douleur de l’artiste avec justesse et émotions, et nous donner un bel avant goût de l’EP à venir !

Intitulé “Golden Wings“, le projet est attendu le 21 mai et composé de cinq titres abordant la santé mentale de l’artiste, dont le hit “Control” et le single “Girls Like Us“. Vous trouverez également deux morceaux inédits :”Hold Me Like You Used To” et “Overthinking”. Et si l’écriture de ces derniers a été extrêmement thérapeutique, Zoe Wees souhaite tout de même que ces chansons autobiographiques parlent  à ses fans : “J’espère que vous pourrez vous identifier aux histoires que je raconte, à votre manière“.

Il n’y a maintenant plus qu’une chose à faire : patienter jusqu’au 21 mai !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *