Mathieu Des Longchamps nous emmène « Là-Bas » !

La curiosité pour fil conducteur d’un nouveau clip appelant au voyage !


• « Un pied devant l’autre sans même y penser … » ⇒ Quelques semaines nous séparent désormais de la parution du premier album de Mathieu Des Longchamps, « Vivo En Panamá ». Mais rassurez-vous, le voyage continue en la compagnie du chanteur, tandis que depuis peu maintenant, ce dernier mise sur l’entêtant « Là-Bas », et lui offre par la même occasion une nouvelle mise en images.

Après avoir proposé le titre notamment en guise d’accompagnement à un aperçu du film retraçant son retour sur les terres de son enfance, attendu pour le mois de mai prochain, Mathieu Des Longchamps l’inscrit désormais à notre sens dans la continuité d’un visuel qui nous avait transportés au cœur même de l’envie de découvrir, d’assouvir sa curiosité, à savoir « Héros Anonyme » divulgué trois ans plus tôt.

Nous suivons ainsi, le temps de « Là-Bas », deux jeunes enfants qui se laissent véritablement guider par l’inconnu, par l’envie d’apprendre, de rencontrer la nature et de communier avec elle. Et ce de manière à ce que celle-ci leur confie ses plus beaux secrets et mystères en toute quiétude. À nouveau, le voyage et la quête de nouvelles sensations sont au rendez-vous, pour un résultat qui saura vous vider l’esprit à coups sûrs. Regardez, et bon voyage !



• L’interview ! ⇒ Peu avant la sortie de « Vivo En Panamá », nous rencontrions Mathieu Des Longchamps le temps d’un entretien inédit au cours duquel il nous évoque la naissance de cet album, de ses balbutiements jusqu’au rendu final, ainsi que l’aventure que l’acheminement de celui-ci aura été. Aussi, il en profite pour vous livrer de savoureuses anecdotes qui vous permettront de vous immerger davantage à ses côtés dans un voyage aussi didactique que nostalgique. Et bien plus encore !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *