Dua Lipa prête à rouvrir les portes du Club Future Nostalgia ?

Aux dernières nouvelles, un volume 2 se profilerait pour le mois de mai !


• Ce que l’on sait jusqu’à présent ! ⇒ L’ère « Future Nostalgia » est très loin d’être finie pour Dua Lipa. En témoigne notamment l’extension « The Moonlight Edition » munie de huit bonus, emmenée pour l’occasion par l’un des quatre inédits ajoutés au tracklisting, à savoir l’immanquable « We’re Good », que nous avions plaisir à découvrir en février dernier. De surcroît, depuis quelques jours maintenant, la jeune britannique a décidé de davantage porter le projet. Pour ce faire, elle lui accorde un nouveau souffle promotionnel, en proposant aux radios son nouveau tube. Il s’agit de l’imparable « Love Again », où elle sample un standard de 1932 : « My Woman » de Al Bowlly.

Cette étape couronnée de succès, Dua Lipa compte bien la faire perdurer le plus longtemps possible. Et ce en réitérant pourquoi pas une expérience à laquelle elle nous avait initiés en compagnie de The Blessed Madonna en 2020, qui consistait à revisiter l’ensemble de « Future Nostalgia » dans un ton bien plus house que l’œuvre originale. Déroutant pour certains, coup de génie pour d’autres, quoiqu’il en soit le tandem s’apprêterait à remettre le couvert sous peu. Ainsi, nous devrions avoir droit à un « Club Future Nostalgia II » le 7 mai prochain, qui promettrait son lot de surprises. Parmi celles-ci, il nous est rapporté qu’une nouvelle version du hit « Hallucinate » s’y grefferait, en collaboration avec Ariana Grande et Lady Gaga. Bonne nouvelle non ?

Allez, encore un peu de patience avant d’en savoir plus, et de mettre la main sur le projet si celui-ci se confirme ! D’ici là, révisez le premier volet en intégralité, et en images ici-même !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *