Médine invite son fils Massoud dans « Barbapapa » !

Une affaire de famille pour le nouveau clip du Grand Médine !


• Des vacances très professionnelles finalement ! ⇒ Le 6 novembre dernier, Médine revenait en force avec un septième et nouvel album sobrement nommé « Grand Médine », notamment emmené par l’immanquable « Grand Paris 2 », suite directe du premier volet paru en 2017 sur le projet « Prose Élite ». En renfort promotionnel, le rappeur du Havre nous propose en ce jour de découvrir la mise en boîte de son titre « Barbapapa » qu’il a décidé de partager avec son fils Massoud. Comme quoi, le talent, la créativité, l’authenticité, la maîtrise du verbe affûtée et la bonne humeur à toute épreuve, c’est de famille !

Tous deux échangent donc leurs meilleures rimes, n’hésitant pas à mêler aussi bien l’égotrip que des phases plus sensibles et engagées, avec une subtilité impeccable. Idéal pour mener ses combats sous le signe de la paix et de la bonne humeur tandis que Médine et Massoud se passent mutuellement le flambeau et rendent compte d’un choc des générations liées grâce à la passion, l’appétence à rendre l’humain meilleur à travers l’art, tout en n’omettant pas de lâcher un peu la pression au gré de quelques vannes bien distillées.

Pour la mise en images, c’est un véritable clip fait maison que nous sert le duo. Effectivement, direction les Alpes notamment pour Médine et toute sa famille le temps d’immortaliser ce « Barbapapa », sous l’œil aguerri de la Khan Family à la captation, assurant un rendu feel good à souhait. Un choix par ailleurs qui n’est pas anodin, puisque celui-ci permet au rappeur de répondre à l’actualité récente. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, un groupuscule d’extrême droite s’y était rendu pour bloquer les frontières contre les migrants. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *