Le Printemps de Bourges vous attend au mois de juin !

Un report estival en réponse aux circonstances sanitaires actuelles !


• De nouvelles dates pour la 45ème édition ! ⇒ Les mesures sanitaires en vigueur font malheureusement défaut au bon déroulement des festivals et concerts depuis plus d’un an maintenant. Malgré tout, de récents accords, effectifs de par l’initiative de la ministre de la culture Roselyne Bachelot, promettent une reprise des activités sous conditions dès cet été. Si certains organisateurs se sont résolus à annuler leurs éditions, le Printemps de Bourges, quant à lui, a décidé de s’adapter à la situation.

Ainsi, plutôt que de remettre à plus tard sa 45ème édition, celle-ci se verra décalée. Initialement programmée du 4 au 9 mai prochain, c’est finalement du 22 au 27 juin prochain que se tiendra l’événement. « Les motivations de ce report expriment nos désirs pour cette édition si spéciale souhaitée la plus belle possible » peut-on lire dans un communiqué de presse déployé il y a quelques jours seulement.

Si la programmation complète ne sera annoncée que plus tard dans les jours à venir, les iNOUïS du Printemps de Bourges ont eux été listés. Une trentaine de talents se produiront donc sur scène, venant de tous horizons de l’hexagone, ainsi que du Québec et de Suisse, pour défendre leurs univers respectifs, tous registres musicaux confondus. Parmi eux, nous retrouvons notamment KT GoriqueLe JuiiceChester RemingtonPoltergeistMimaaBarbara RivageAchile, et bien plus encore vous en conviendrez. Tous les nouveaux visages de la nouvelle scène sont à retrouver en détail en cliquant ici, et ci-dessous en vidéo !

D’ici la divulgation complète des conviés à la fête, rendez-vous sans plus attendre sur la billetterie officielle du Printemps de Bourges en cliquant ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *