Lynda clippe le tiraillé « Si Tu M’Aimes 2 » !

La jeune chanteuse poursuit le récit d’un amour détruit !


• L’inédit a son clip ! ⇒ Face au succès du premier volet, Lynda a décidé de poursuivre l’expérience « Si Tu M’Aimes » en lui offrant sa suite directe, un an plus tard. Ainsi, depuis début janvier, la deuxième partie n’a pas manqué de rejoindre le tracklisting de « Papillon », son premier album dévoilé au mois d’octobre dernier. Lors du premier épisode, la jeune chanteuse exprimait ses regrets les plus intenses après une rupture sentimentale. Elle rendait alors compte d’une peur omniprésente, celle que son petit ami retrouve l’amour dans les bras d’une autre.

À présent, dans « Si Tu M’Aimes 2 »Lynda se met dans la peau de la demoiselle, victime de la triste séparation. Elle y explore le fait que le jeune homme qui hante son cœur ait finalement tourné la page et se soit remis en couple. Face à la difficulté de passer outre ses sentiments, du fait que ceux-ci subsistent malgré tout tandis que la rancœur tente de prendre le pas, elle se voit désemparée, tiraillée au beau milieu d’un paradoxe personnel auquel elle devra se confronter corps et âme avant de rebondir de plus belle.

Le temps du clip, Lynda occupe cette fois-ci le rôle de la jeune femme qui aura permis à l’homme de retrouver l’amour. Nous suivons alors le couple, dans le viseur de l’ex-petite amie, jalouse, prête à se faire justice. De ce fait, elle élabore dans son coin, rongée par les remords et le chagrin, le plan le plus abouti et parfait, quitte à ôter une vie. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *