Gjon’s Tears est paré pour l’Eurovision avec « Tout l’univers »

Gjon's Tears tout l'univers clip

Gjon’s Tears dévoile le bouleversant « Tout l’univers »


Une voix qui côtoie les anges ! Si l’Hexagone mise sur Barbara Pravi et son titre « Voilà » pour l’Eurovision 2021, nos voisins Suisses ont quant à eux placé tous leurs espoirs en Gjon’s Tears pour la seconde fois. En effet, bien que le mythique concours international ait finalement été annulé l’an passé, le jeune homme avait déjà été choisi pour représenter son pays en 2020. Aujourd’hui, il révèle alors le titre qu’il défendra à Rotterdam au mois de mai : « Tout l’univers« . Un morceau prometteur qui vient succéder à « Répondez-moi« , jugé comme l’une des chansons favorites de l’Eurovision 2020.

Tout comme Clément Albertini, Gjon’s Tears est révélé au grand public grâce à sa participation à la saison huit de The Voice. L’artiste prodige se hisse jusqu’en demi-finale aux côtés de Mika et poursuit maintenant une belle ascension, porté par une sensibilité artistique indéniable et sa voix à la fois douce et puissante.

Dans « Tout l’univers« , Gjon’s Tears vient – du haut de ses 22 ans – chercher des notes dans les étoiles. Une promesse qu’il avait déjà su tenir dans son titre précédent « Répondez-moi« . Tandis que les prouesses vocales de l’artiste s’avèrent confirmer son parcours sur le petit écran français, nous nous retrouvons vite pendus à ses lèvres et plongés dans son univers élégant et profond. Que ce soit dans la chanson elle-même ou dans le clip qui l’accompagne, quelque chose de saisissant et de transcendant se dégage. Un mot : spectaculaire !

Une chose est sûre : l’Eurovision 2021 promet une belle sélection de talents !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.