21 Juin Le Duo : « Hello », l’hymne au vivre ensemble !

Les secrets de la naissance d’un hymne bourré de bonnes ondes !


• De la scène au single à part entière ! ⇒ Nous sommes en 2019 quand 21 Juin Le Duo se voit offrir l’opportunité d’accompagner le groupe Trois Cafés Gourmands sur leur tournée des Zéniths, et par la présente d’assurer leurs premières parties. L’engouement est au rendez-vous pour Julien et Manon qui ont pris le pari fou de faire participer d’entrée le public à l’expérience, tout bonnement en chanson. Ainsi, quelques notes auront suffi à provoquer la naissance de « Hello », un morceau qui se sera vu décliné en un véritable challenge sur l’ensemble des dates, dans le but de jauger l’énergie du public. Face au succès de l’opération, notre tandem, qui aura conclu sur une note mémorable à L’Olympia de Paris début décembre de cette même année, décide de matérialiser le titre en studio.

Dès lors, « Hello » témoignera sans nul doute de la communion avec les nouveaux adeptes du groupe. La fraternité sera au rendez-vous, et 21 Juin Le Duo signe sans le savoir un véritable hymne à part entière qui aura davantage résonné lors du premier confinement en mars dernier. Si bien que le duo n’a pas manquer d’imaginer un concours, Dessine-moi Hello, afin de réunir une pluie d’illustrations inspirées par la chanson. L’opération est un succès, à nouveau, et s’impose avec brio en l’attente d’un clip officiel qui paraîtra alors à quelques jours de l’été 2020.

D’ailleurs, le clip se montre de circonstance tant il symbolise l’idée de se reconstruire un foyer douillet, où règne la paisibilité après de rudes épreuves à l’instar de la crise sanitaire que nous traversons encore. 21 Juin Le Duo invite la bienveillance et l’espoir dans un « Hello » qui saura vous donner du baume au cœur à tout moment, croyez-nous !



• Le bonus ! ⇒ L’année dernière, dans le courant du printemps, 21 Juin Le Duo nous avait offert « Hello » dans une version acoustique ponctuée de bonne humeur et d’entrain. Aujourd’hui, nous vous la proposons à nouveau, et vous invitons à reprendre avec eux cette petite merveille à savourer sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *