21 Juin Le Duo nous emmène en virée dans la montagne !

Direction La Clusaz sous la neige, et sous le signe de la bonne humeur !


• Tous unis pour un monde meilleur ! ⇒ Parmi les agréables nouvelles qui pointaient le bout de leur nez en toute fin d’année 2020 figure la parution du nouveau single de Julien et Manon, que vous connaissez sous la formation 21 Juin Le Duo. De plus, cette nouvelle sortie apportait sa surprise supplémentaire tant nos deux prestigieux talents annonçaient avoir été retenus parmi les douze finalistes en lice dans la course vers Rotterdam, dans le cadre de l’Eurovision 2021. Prochainement, le choix vous appartiendra le temps d’une émission diffusée sur France 2, qui vous permettra de propulser le titre enjoué à souhait « Peux-Tu Me Dire ? » pour nous représenter dignement lors de cette prochaine édition tant attendue.

Le temps de ce hit imparable, 21 Juin Le Duo use de son temps de parole pour nous alerter face au dérèglement climatique, avec bienveillance. Sous le signe de la fraternité et de la complicité, les artistes nous invitent à nous élever plus forts que jamais dans le but d’octroyer à la nature la possibilité de reprendre ses droits. Pour ce faire, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Et quoi de mieux pour marteler ce message si important qu’un visuel paradisiaque et symbolique en pleine montagne ?

En ce jour, nous voici témoins de la somptuosité dont regorge le paysage extraordinaire de La Clusaz, où vivent maintenant Julien et Manon, alors que règnent dans leur cadre de vie la communion avec l’autre dans un effort de progrès, de solidarité, d’entraide et de partage. « Peux-Tu Me Dire ? », la nouvelle merveille signée 21 Juin Le Duo, est désormais à apprécier en images sans plus attendre ci-dessous, et sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *