50 Cent lâche l’inédit « Part Of The Game » !

Le rappeur offre le thème du prochain spin-off de la série Power !


• Raising Kanan ⇒ S’il se fait de plus en plus rare dans la musique, Curtis Jackson, aka 50 Cent, multiplie ses activités depuis quelques années du côté de la production et de l’acting, notamment à travers la série Power dont se clôturait ce dimanche 3 janvier la première saison du Book II dédiée au personnage de Tariq, quelque temps seulement après avoir assassiné son père James St. Patrick et tandis que sa mère se voit inculpée pour le meurtre de ce dernier.

En vue d’un deuxième spin-off, Book III : Raising Kanan, dont la diffusion est prévue pour l’été 2021, 50 Cent délivrait au même moment le thème de cette nouvelle salve d’épisodes. Celle-ci reviendra sur le personnage emblématique que le rappeur y occupait, et plus particulièrement sur son passé. Et ce, bien avant les événements des six saisons du show original. Nous y comprendrons alors comment Kanan est devenu l’homme que nous connaissons aujourd’hui dans la série, jusqu’à sa position de redoutable gangster que rien n’arrête.

Alors, pour préparer convenablement le terrain, nous avons à présent droit à l’inédit « Part Of The Game ». Un titre fort, old school à souhait, sur lequel 50 Cent a pris soin de recruter deux talents à suivre à ses côtés, NLE Choppa et Rileyy Lanez. Fifty n’a rien perdu de sa superbe, et ravive la flamme du hip-hop des années ’90 avec ferveur et nostalgie. Découvrez sans plus attendre le résultat en images ci-dessous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *