Black M laisse place à Black Shady pour son anniversaire !

L’alter ego du rappeur de retour pour une 4ème partie !


• En route vers un nouvel EP ! ⇒ Nous sommes le 27 décembre, et Black M fête son 36ème anniversaire. L’occasion rêvée pour le rappeur parisien de donner suite à une saga laissée en suspens depuis « Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux » en 2014, et de laisser à nouveau place à son alter ego pour une quatrième aventure du redoutable Black Shady. Le temps de cet inédit, dévoilé par surprise, anticipé sur Twitter alors que ce dernier a choisi de prendre en grippe ses pairs, il revient sur le succès en demi teinte du dernier opus en lice de l’interprète de « Mon Beau-Frère », sorti en septembre 2019, à savoir « Il Était Une Fois … » et sur les hits qui ont marqué la carrière de Monsieur Alpha Diallo, de son vrai nom.

Black M profite de cette mise en avant de son personnage emblématique pour glisser quelques tacles, à prendre au second degré vous en conviendrez, à son acolyte de toujours GIMS, dont Black Shady envie le succès, et joue la carte de l’autodérision face à ses choix qui ont pu déstabiliser les fans. « Sur Ma Route »« Madame Pavoshko »« Le Prince Aladin » en featuring avec son ami Kev Adams, tout y passe ! Même Dawala, son producteur, et le label Wati B, ou encore la Sexion D’Assaut qui prépare son grand retour, subissent quelques dommages collatéraux !

Quoiqu’il en soit, cette surprise démontre à quel point Black M demeure, quoi que certains commentaires puissent contredire, l’un des meilleurs kickeurs de sa génération, qui n’a absolument pas perdu de sa superbe. Sans perdre une seconde, découvrez « Black Shady Part. 4 » ci-dessous, en images, et la remise en question subtile de Black M face à ceux qui ne veulent que du rap de sa part, en l’attente de son nouvel EP « Alpha Part.1 » à paraître courant mars 2021.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *