Taylor Swift : Découvrez son nouvel album « evermore » !

L’immense surprise signée Taylor est à présent entre vos mains !


• La suite de « folklore » est disponible ! ⇒ Ce jeudi 10 décembre, nous avions l’incommensurable plaisir de vous annoncer la surprise que Taylor Swift s’apprêtait à dévoiler quelques heures plus tard. En effet, contre toute attente, l’intéressait évoquait, par le biais de ses réseaux sociaux, la parution imminente d’un neuvième et nouvel album. C’est aujourd’hui chose faite alors qu’« evermore », légitime successeur de l’excellentissime « folklore » proposé dans le courant de l’été, s’offre à vous. Quinze nouvelles chansons sont désormais vôtres, dix-sept si vous vous êtes procurés la version physique de l’opus, et force est de constater que la créativité de son initiatrice demeure tout aussi brillante et intacte.

Entourée de la même petite équipe pour les besoins de ce qui sonne finalement comme le deuxième volet d’un véritable diptyque à part entière, Taylor Swift rend ses lettres de noblesses à la country qui l’a vue faire ses premières armes dans le monde de la musique. Avec une ferveur toujours aussi scintillante, une authenticité à toute épreuve, et la faculté de transporter l’auditeur au gré des émotions, l’artiste signe à nouveau un chef-d’œuvre incontestable que nous vous recommandons vivement d’écouter sans perdre une seule seconde.

Sensible, touchante et radieuse, Taylor Swift se raconte aussi bien qu’elle explore l’art du storytelling pour un « evermore » qui, de surcroît, n’hésite pas à repousser les limites d’une extraordinaire expérience. La petite sœur de « folklore » n’est autre qu’une merveille artistique, une performance incroyable, sobre et pourtant si intense dans les grandes lignes. Bonne écoute, et bon voyage au gré des sens !



• Un nouveau clip à l’occasion ! ⇒ Afin de célébrer la sortie d’« evermore », Taylor Swift a tenu à nous offrir la mise en images du morceau d’introduction de l’opus, à savoir « willow ». Sentimentale à souhait, elle y conte l’amour sans concessions, celui si fort qu’il est indestructible. Côté réalisation, la chanteuse a décidé de reprendre les codes du clip « cardigan », et noue habilement une trame narrative des plus sentimentales. En effet, elle se doit de suivre le fil d’Ariane et de replonger dans ce coffre qui la mènera vers un univers parallèle, la reconduisant tout bonnement plus prête que jamais vers l’amour de sa vie qu’elle reconquérira sans fléchir. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *