Sexion D’Assaut : Le Retour des Rois est lancé !

Le groupe parisien nous revient au complet après huit ans d’absence !


• La bonne nouvelle ! ⇒ Cela fait déjà huit ans que la Sexion D’Assaut nous a laissés avec son dernier album en lice, « L’Apogée ». Un disque fondamental dans le rap français, écoulé à plus d’un million d’exemplaires, et qui aura révolutionné, au même titre que ses prédécesseurs, la culture urbaine hexagonale. Si depuis lors tous au sein de l’équipe ont multiplié les projets solo, nous n’avions plus eu de nouvelles du collectif parisien ensemble. Et ce, jusqu’à ce fameux 28 septembre 2019 où GIMS réunissait presque au complet sa bande dans le cadre de son Fuego Tour, le temps de quelques minutes sur la scène du Stade De France.

Après une attente certes relativement longue, c’est finalement suite à un décompte orchestré sur les réseaux sociaux en début de semaine que nous voici en mesure de vous annoncer le grand retour de GIMSBlack MLefaBarack AdamaMaskaJR O Crom et Doomams pour 2021.

En effet, la Sexion D’Assaut annonçait il y a quelques minutes une tournée événement à travers toute la France l’année prochaine, dont la billetterie sera mise en ligne ce vendredi 11 décembre dès 10h. À noter que l’équipe marquera notamment une halte exceptionnelle à La Défense Arena de Paris le samedi 25 septembre prochain. Pas moins de 26 dates sont d’ores et déjà programmées, le tout laissant entrevoir l’arrivée imminente du très convoité « Le Retour Des Rois » sous le label Wati B. Une très belle nouvelle pour les fans en ce jour !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *